Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hasoune1

acouplement

Messages recommandés

salut chere membre a votre avis g un jeune chardon de 1 ans ke jalé pérdre prske ila mager tro de nijer mal preparé ke javait trampé dans laus avec du chenvise et la il va mieux de puis 3 joure mé il chante toujoure pas se keu je voulé vous demender eskeu je peut le métre avec une femelle poure lacoupler desuite ou pas merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir hasoune pour moi je pensse que oui etant donner qun canari on peut l accoupler a 1 ans mais tu devrai le chauffer d abbord un peu afin quil puisse cocher la femelle met une separation et laisse le sexiter pendant quelque jours puis enleve la separation puis laisse faire met un nid avec de la charpie apres avoir enlever la separation en principe il devrait cocher la femelle a surveiller je te salut mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soire je voudré savoire si je peut métre du fertivite melager a loécholine parske ilé pas au tope te sa forme il chante plus depuis kilé tombé malade merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
si ton oiseau est malade il faut le soigner avant de penser a la repro
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non hasoune alors avant d accoupler ton chardo enleve le de la femelle met pendant au moin une semaine a l alpiiste pur et tu lui donne tous les jours du vinaigre de cidre depomme tu le dans tous les super marche moi je je met 1 cuilleret a soupe pou un litre d eau met dans l abreuvoir tousjours change l eau avec du vinaigre de cidre de pomme et tu verras que ton chardo en principe reprendra sa forme davant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait deja 1moi ke je lui done ke de lapiste avec du vinegre de sidre il fesait le yoyo ilalé bien et a chaque foi il rechuté et la on diré ke c stable on vera bien avec laide de alah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continue encore hasoune ne lache pas ton oiseau tu as le temps de l accoupler jusqu 'au mois d aout mais encore 1 semaine a la diette tout va rentree dans l ordre et tu pourras l accouplee ton chardo salut frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci la je v lui doner de locécholine avec de la vitamine c poure le ranforcer et poure le chant je le mait dehor il veut rien savoire merci poure tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien oui mais moi de toi je lui donnerai l 'ocecholine 2 fois par semaines salut frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...