nino1512 1 Posté(e) le 5 juin 2011 Salem mes frèresJ'ai vu des super photos et je vous souhaite à tous beaucoup de réussiteVoilà j’aimerai savoir si une femelle canari peut pondre sas avoir été coché ou si elle a pondu un œuf un mâle la obligatoirement coché.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 merci pour les p^hotosoui si tu lui a mis un nid est que tu la préparé pour l'accouplement oui elle peu pondre sans etre coché mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 5 juin 2011 MERCI SAMMY mais elle en fit u ou plusieurs et faut il pour savoir attendre le 6e jour pour mirer ou bien si elle na pas été coché elle va faire qu'1 œufmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 jai pas compris vraiment désolé mon ami nino!!si elle peu te faire jusqu'a 5-6 oeufs bah si elle a pas étais coché sa sert a rien d'attendre de toute facon sa va etre a blancoui elle peu te faire plusieurs meme si elle a pas etais coché ninoelle es en couple en faite ta femelle ou pas??y a un male avec elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 5 juin 2011 Oui Sammy elle est avec un chardo et elle a 2 petits presque sevrer mai je ne sais pas si elle a été coché que me conseil tuMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 bah laisse les tranquille tu verras dans quelque jours frereelle a pondu son premier oeuf aujourdhui??elle le couve?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 5 juin 2011 Oui elle a pondu ce matin je l'ai remplacé par un faux est c que j ai bien faitet encore merci pour tes conseil mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 salut nino moi je te coinseil d attendre et de mirer tes oeufs dans un semaine mais si ta femelle etait seule dans une cage elle pouvez pondre a blanc la n est pas le cas donc j espere pour toi que se sera bon les bb dont tu parle en sevrage se sont des mulet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 oui ta bien fait comme sa il sortent tous le meme jourbah oui attend la semaine prochaine pour voir tes oeufs si ils sont a blanc ou pasje te souhaite une deuxieme niché avec de beaux mulet plus de male!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci les amis pour vos réponses, non chardo06 ce sont des canaris,mais je vais attendre une semaine avec challah de bonnes nouvelles à vous donnermerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 incha allahon te souhaite pleins de reussite frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pein de reussite nino on attend doncde telire si tes oeuf sont fertil a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pleine de reussite et tres bonne nichee nino 1512 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites