fazwichar 0 Posté(e) le 5 juin 2011 mon jeune a des fientes blanches que dois-je faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 fiente blanche et un point noir rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 5 juin 2011 quant les fiente son consistante et blanche , y a rien a craindre , ça c est l urine qui blanchi au contacte de l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazwichar 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ah merci beaucoup j'été inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hichemdz 0 Posté(e) le 6 juin 2011 tu dois le surveiller si il ne se met pas en boule c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 6 juin 2011 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazwichar 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bein il se met en boule mais dés que je vais vers lui il devient normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 couvre le ou met le devant une source de chaleur , il se met on boule parce qu'il a froid a cause de sa maladie , qu'es que tu lui donne comme traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazwichar 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bein je lui donne 4 goute de citron dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites