CHARDO 06 0 Posté(e) le 7 juin 2011 a titre personnel je pense pas que le vinaigres de cidre resou tous les probleme sachant apres de longues lecture et de comprehension de l antomie ils se trouve que cette oiseau se procure enormement d anticorp a un regime variee dans la nature ou il trouve ca au fil des saison ,donc dans nos cages ou voliers ses nous qui apportons nourriture et autres a nos chardonen sachant que beaucoup n aporte pas assez de vitamines, varièe de mineraux ;d acides aminee, des sulfamides, de la choline tres importante pour preserver le foie ducalcium le grit l os de seiche les proteine, les fibre exetera bien sur le vinaigre de cidre ou autres acidifiant regule le ph mais ne soigne pas contre tous je vois trop souvent chardon malade vinaigre decidre je vais faire vraiment mon enquete sur le vinaigre de cidre car je pense qu il y a du faux a vouloir preconiser que ca a nos oiseau bien sur beaucoup diront la prevention avant mais faudrait donner tous les apport energetique et indispensable pour nos proteger dont quelque un citer ci dessus et la je pense que nous pourrions trouvez des solution pour ses oiseau malade ,pourriez vous me dire vos reussite ou vos defaite sur le vinaigre de cidre et detailles lapport des elements nutritif dont vous juger indispensable pour la santè de vos oiseau afin detablir une liste des apport necessaire a sa santè et la faire partager merci a tous de vos infos :h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites