CHARDO 06 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut a tous je voudrais savoir comment doser le vinaigre de cidre dont tous le monde parle pour 1 litre et demie je viens d en acheter et vais l administrer dans l eau de boisson et en pulverisation sur le plumage a un de mes 4 couple pour me rendre compte de ses bienfaisancemerci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 7 juin 2011 une cuillere et 1/2 ou 2 cuillere (cuillere a soupe ) pour une bouteile de 1.5 L je fais sa avec mes chardos et mon mulet sans problemme ce dosage tu peux l'utuliser comme boisson ou pour pulveriser salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 2cuillere a soupe pour 1l et demi d'eaumoi je le mets dans de l'evian potofranchement sa marche tres bien tu peux donné tout le temps ou bien minimum deux fois par semainemoi je donne tout le temps sauf en ce moment poto donne pas si tu prépare tes oiseaux pour la prod frere,donne plutot de la vitamine E en ce moment!!pour le cidre attend la fin de la prod ou bien donne le au célibataite part contre ta pas besoin de pulvérisé sur tes oiseaux jai jamais entendu parlé de cajuste a boire dans l'eau de boissontu savais que meme pour nous c'est tres bien le vinaigre de cidrememe toi tu peu en boire lolo c'est bien pour nousde toute façon presque tout se qui es bien pour nous est bien pour eux vas pas donné un steack non plus lol hhhhallez a+ poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci de vos reponse je vais tester car des qu un oiseau et malades on preconise vinaigre de cidre comme si s etait un produit miracle sachant que nos opiseau on besoin de tas de complementaire alimentaire pour radier les carence mais je vais le faire encore merci mehdi et sammy pour le steack mdr mon amimais je le mange moi vu le prix de la viande lolmais le cout pour que nos oiseau on tous no limite a toute et encore gacie miler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 SI TU VEUX JE TE METS DES PHOTOS DE TOUT LES PRODUIT QUE JE DONNE A MES CHARDON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 CHARDO 06 a écrit:merci de vos reponse je vais tester car des qu un oiseau et malades on preconise vinaigre de cidre comme si s etait un produit miracle sachant que nos opiseau on besoin de tas de complementaire alimentaire pour radier les carence mais je vais le faire encore merci mehdi et sammy pour le steack mdr mon amimais je le mange moi vu le prix de la viande lolmais le cout pour que nos oiseau on tous no limite a toute et encore gacie miler salem voilà pour le vinaigre de cidre, ce n'est pas comme par hasard qu'on le cite lol : /t1195-le-vinaigre-de-cidre?highlight=vinaigrehttp://mesoiseauxpourleplaisir.skynetblogs.be/archive/2008/02/20/le-vinaigre-de-cidre.htmlsalem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 merci pour les liens abdesslamthank's kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci pour les liens donc je vais tester et pourra dire plus tard des resultat encore merci blackwings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites