Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

chant Serwati ou Kadous

Messages recommandés

bonjour tous le monde,alors je voulait demander si quelqu'un aurais un chant de bonne qualité Serwati ou bien le Kadous . j'ai chercher sur le net et je n'ai trouver rien de pertinent. merci d'avance

amimar a écrit:
bonjour tous le monde,alors je voulait demander si quelqu'un aurais un chant de bonne qualité Serwati ou bien le Kadous . j'ai chercher sur le net et je n'ai trouver rien de pertinent. merci d'avance

ne te casse pas la tete amimar , pratiquement tout les chant connu tel que le kadous, servati et autres disponibles sur le net sont de très mauvaise qualité sonore ou mediocre , y compris ceux qui sont en vente , je dit ça en connaissance de cause , le chant qui paraissent de qualité sonore acceptable sont des chant rafistolé

makiz a écrit:
amimar a écrit:

ne te casse pas la tete amimar , pratiquement tout les chant connu tel que le kadous, servati et autres disponibles sur le net sont de très mauvaise qualité sonore ou mediocre , y compris ceux qui sont en vente , je dit ça en connaissance de cause , le chant qui paraissent de qualité sonore acceptable sont des chant rafistolé

da,s d anciens postes vous disiez que certains chant étaient authentique comme celui la par example sendspace.com nmyq3o

maintenant si tout ces chant sont rafistolés bah que quelqu un déguène un chant d'origine --> esprit de partage

ou ce ptit morceau qui n a rien avoir avec le kadouss mais que j ai travaillé dessus en enlevant le bruit de font et les double chio ainsi que le craquement...a l origine n est il pas originale???

minatovuvuzuela a écrit:
ou ce ptit morceau qui n a rien avoir avec le kadouss mais que j ai travaillé dessus en enlevant le bruit de font et les double chio ainsi que le craquement...a l origine n est il pas originale???

sendspace.com escmc3

moi aussi je suis d'accord avec ce que dis Makiz, la plus part de ces chant sont de trés mauvaise qualité et j'ai acheté beaucoup de CD mais ils était tous de piètre qualité. MERCI à tous pur votre participation barak allah fikoum

da,s d anciens postes vous disiez que certains chant étaient authentique comme celui la par example sendspace.com nmyq3o

maintenant si tout ces chant sont rafistolés bah que quelqu un déguène un chant d'origine --> esprit de partage[/quote]

je parle de la qualité sonore et non du chant , celui que tu a présenté et un chant de oued sidi lekhel , il est interprété par un sujet ecolé avec , il y manque beaucoup de phase et des variante

makiz a écrit:

maintenant si tout ces chant sont rafistolés bah que quelqu un déguène un chant d'origine --> esprit de partage

je parle de la qualité sonore et non du chant , celui que tu a présenté et un chant de oued sidi lekhel , il est interprété par un sujet ecolé avec , il y manque beaucoup de phase et des variante
[/quote]

et bien merci pour l info ami, sinon es que tu peux si possible me dire avec quel chant pourrai je le completé --> car moi on ma conseillé un servati ??? merci d avance

slmt tous le monde,est ce que vous pensez que le chant qu'a posté Makiz est de bonne qualité ou pas parceque moi je pense que l'oiseau qui interprète ce chant il a la gorge érritée non

minatovuvuzuela , je n ai pas compris ta question

amimar , de quel chant tu parle ?

salut tout le monde ami nordine a raison le chant manque un peut de repaire

pour le servati sais l'un des top mais il faut que tu tombé sur un pur bret

amimar a écrit:
slmt tous le monde,est ce que vous pensez que le chant qu'a posté Makiz est de bonne qualité ou pas parceque moi je pense que l'oiseau qui interprète ce chant il a la gorge érritée non

une petite rectification s impose , j ai eu l occasion de discuter du chant et j ai donné mon avis effectivement , mais je n ai a aucun moment posté un chant de sidi lekhel , il faut rendre a césar ce qui lui appartient , aussi tu dit que le chardonneret qui interprète le chant a la gorge irrité , a mon avis un chardonneret qui a la gorge irrité ne chante pas ou du moin très peu , ceci du a la gène de l infection

slt tous le monde ami Makiz je parle du chant de oued sidi lekhel

bien sur que si Makiz. tu a poster un chant de Oued lekhal 1968. Lorsque je dis que l'oiseau qui interprète ce chant a la gorge irritée j'enteds par là qu'il a un voix affreuse ,je ne sais pas si c'est l'oiseau ou l'enregistrement qui est mal fait.

chant de Oued lekhal 1968 posté par mimiche modérateur du forum
ce chant et excellant et l'un des plus beau du kadousse mais il n'est pas complet et même dans l'interprétation en remarque que le chant passe vite

amimar a écrit:
il n'y a pas de réponses???

voila la réponse a été donné par docteur

j aimerais bien que tu me donne le lien pour que je puisse me rendre compte par moi même car je n aime pas et je n ai pas pour habitude d usurper les interventions des autres membres , j ai donné une multitudes de chan,t , mais pas celui la , ce dont je suis sur et certain , parce que le premier qui l ai posté c est bien mimiche , il y a eu un autre post du chant sidi lekhel sur chardonneret v1 celui la a été posté par mehdi 08 de hydra tout les deux tout comme docteur ont une très grande connaissance du chant, de son origine n ont a aucun moment fait mention de ce que tu évoque

quant tu dit qu il a une voix irrité ou affreuses il faut développer ton point de vue qu on puisse comprendre et situer le mauvais coté du chant s il y a bien sur , apparemment on a pas la même approche du chant

amimar a écrit:

j'ais trouvé ce chant sur le net j'espère que c'est s que tu cherche
mediafire.com ?ruu78wi0hcca8hl

la qualité de ce chant servati et bonne mais le chant n'est pas un pur prince

c'est un extrait ce chant le chant de kobet sidi lekhel feras très bien l'affaire

slt tous le monde , ami Makiz je veut dire que c'est toi qui a posté le lien sur ce poste " chant sevati ou kadouse" tu comprends ??? et c'est celui là sendspace.com nmyq3o
. pour ce qui est du chant j'avoue que je ne suis pas un grands expert; je trouve ce chant fabuleux belle finition pas de fausses notes ... mais lorsque j'écoute ce chant j'ai l'impression que l'enregistrement est mal fait , je trouve qu'il n'est pas doux,en faite moi ce qui me derrange c'est l'intonnation. Peut étre que ce que je dis est purrement personnelle. Et Merci pour Moh 83 est docteur pour les liens du sevati je l'ai télécharger et il est juste superbe.

franchement amimar , je ne souviens pas avoir poster ce lien sachant bien que le chant est tres court 1,6 mega o , alors que le chant complet fait plus de 50 mega ,
la qualité de l enregistrement est effectivement de tres mauvaise qualité et ne permet pas de bien distinguer les notes

mais je suis fou alors ou bien c'est l'ordinateur qui déconne . Regarde bien la première page de ce sujet de discution .

mais je suis fou alors ou bien c'est l'ordinateur qui déconne . Regarde bien la première page de ce sujet de discution .

alors je suis totalement malade ou bien c'est l'ordinateur qui déconne. Regarde bien la première page de ce sujet de conversation.

maintenant si tout ces chant sont rafistolés bah que quelqu un déguène un chant d'origine --> esprit de partage[/quote]

SLT TT L MONDE , si j peut me joindre a vous je dirais que la majorite des chant sur le net sont pas des authantique ou sont pas complet ,ya des chant qui sont garde pressieusement par les ancien et qui sont tres chers question argant , les meilleurs chant tel que tadmayte , bainem , bouzarea..on pas desparue il existe tjrs mais le proprio n donnra pas prsq il ecole des jeune chardo avec et il les vand a coud de milions de centime, voila pkoi l

C’est tout à fait normale j’ai côtoyé pendant des années les amateurs de chant en Algérie et pour eux le chant na pas de prix et entre amis ils ce partage
En tout cas c’est ce que tu aurais fait et moi aussi

• Créer...