Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anki

quelle femelle canari pour avoir de beaux mulet

Messages recommandés

slt tous le monde voila ma question qui conserne l'hybridation du chardonneret x canari
quelle femelle canari pour donné de beaux mulet (la tailler /les couleur/le chant)

d'apres certains ,pros la timbrado ou la raza,pour le chant,moi perso pour la couleur que j'ai vu c'est avec la canari mosaique rouge,mais on peut pas tout avoir les couleurs et le chants qui reste un choix du maitre qui va ecoler son eleve,ou le cd choisi par toi voila.

bonsoir anki d apres ce que j ai entendu oui karimahmed que salut au passage a raison pour la couleur mosaique rouge ou peut etre le panache ma conviction a moi je ne sai pas ce que karim en pensse ou les autres membres salut l ami

bonsoir , prend une femele bronze hupee crois moi avec un peu de chanse t'aura le mulet de mes reve (hupee) avec un masque fance lol j'ai deja vu le resultat c'est magnifique meme cote chant le bronze avec le vert mousse sont tres fort salam

bonsoir kh.mehdi oui aussi tu as raison pour la couleur il aurait plus de facilite pour la cocher j ai ma femelle canari qui est de couleur bronze salam frere et merci

• Créer...