fharrabi1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Salut tout le mondej'ai le plaisir de vous montrer un couple de chardonneret qui elevent leurs jeunes,Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 13 juin 2011 Salem FharrabiTrès joli vidéo et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETREL64 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bravo Fao c'est un plaisir de voir une femelle nourrir ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 13 juin 2011 il sont superbes meci pour la video fharrabi salem frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci les amis, c'est vrai qu'on peut etre tenté par les femelles nourrissières, mais je le ferai que s'il y a abandon de jeunes, j'essaie d'avoir des jeunes elevés par leur parents, ils seront plus costauds et de bons parents également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oui fharrabi tu a raison du moment que les parents les nourrisent ne change rien que dieu te les gardes frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 13 juin 2011 belle video fao , merci pour le partage , j aime beaucoup les têtes d aigle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tres belle video fao magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 SalutMerci a mon ami Mourad qui m a fait confianceVoici mon aventure 2011, en detail :http://fharrabi.skyrock.comPas mal de pertes au nid a cause de maladie ou femelles chardo qui abandonnentC est la mue qui commence et la reflexion et chois des couples pour 2012 dejaBonne mue et ecolage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 27 juillet 2011 très très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 27 juillet 2011 c est superbe fao , rien a dire tu a la baraka , je te souhaite plus de succés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 27 juillet 2011 C’est magnifique je te souhaite plus de chance la détermination est le facteur le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel806 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Super !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci et bonne chance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 tres belle couvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites