Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hasoune1

bek toujoure pas rose

Messages recommandés

bon joure tout le monde mé chardon il on toujour pas le bek rose en se moment et il chante pas tro g hut 6 couvait claire avec 3 femelle canaris 2 chak une portent je leure done du ferti vite du chenvise et des goute de vitamine( a d3 e c) verdure 1 fois pare semaine je compernd plu rien avec tou sa il devrait violé les femelle mé ilya rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hasoune tes chardos tu les a mis tous ensembles avec les femelles canaris si cest le cas tu devrait les separe par couple comme il sont ensemble cest pour quils ne coches pas les femelles donne de la patee au oeufs au femelle et chardo pour les chauffee de la pomme verdure salade brocolis dattes salade vtamine e mais surtout sur ton chardo malade ne lui donne que de l alpiste pure si tu lui donne n importe quoi tu le turai salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il son pas en semble il son separer chaque femelle dans sa cage et les chardon dan des petite cage de chant je les met en face des femelle pandant3 a 5 joure et je les met ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest tres bien met les cages des males coler a celle des femelles si tu vois pandant ces 3 a 5jours quils se donne la bequee alors mets les ensembles par couples pour moi ta repro pourrai se faire salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme te dit julien mais si tes males sont pas chaud tes femelles elle sont prete!!!! stimuler par le male elle te fond des oeuf clair attend plus d une semaine qu il se chauffe bien et tu met le male dedabns une heures avant la tombèe de la nuit et le lendemain matin tu l enleve tu fait ca pendant une semaine et ca devrais le faire et attend un peu que le bec soit un peu moin noir voila bonne chance a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir hasoune tu en est ou avec tes oiseaux a tu eu des resultas salam frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
bonsoir hasoune tu en est ou avec tes oiseaux a tu eu des resultas salam frere
non franchement rien de bon je laisse tomber et on vera lané prochaine inchalah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne baisse pas les bras hasoune cest au moment ou tu ne te l attend pas que tout arrive laisse un peut de repos a tes oiseaux tu verras que tous rentreras dans l ordre tu as jusquau mois d aout encore inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...