amine78 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bonjour et salam alikoum voila je vien d'acheter un ou une ???? chardonneret eumo je c pas ace que c une male ou femelle svp merci j'ai besoine de votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonsbest 0 Posté(e) le 18 juin 2011 salut.pour moi c'est un male.attend d'autres avis.belle acquisition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 18 juin 2011 c'est un mal khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 pour moi aussi je pense que cest un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 pour moi c'est un male mais frere c'est chaud pour les mutation le masque veu rien dire!!!!c'est pas parcequ'il dépasse les yeux que c'est un male!!!moi je dit pas mieu que le teste adnsi non je dit que c'est un malewallah a3lampetite rectification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 18 juin 2011 pour moi aussi c ést un male amine peu tu nous envoyer une photo de plus pres de ton oiseau afin de bien le voir salut mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 observe son comportement frereregard si elle fait des appel quand les males chantentregard sa posture aussidéja si c'est un male il va chanté obligé mais part contre je te dit pas le chant des mutations laisse tombé!! c'est des casseroles lola part quelques un le chant dépend de l'éleveur !!!salam kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 il es super beaux macha allahmais on dirai un agate!!allah ibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 18 juin 2011 re mon frere le mec ki ma vendu il ma dit que c une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 elle etais sur olx??!!je crois que je l'ai vue sur le sitec'est quelqu'un de serieux??!!tu as etais chez lui??!!bah ecoute je vais te posté la photo de ma femelle eumo moi je suis pas un pro mais j'ai un doute on dirai un agate car les deux se ressemble beaucoup l'eumo est plus claire que l'agate est le vrai eumo c'est en italie ils ont les yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 ma femelle eumo regard la diference de couleur frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 18 juin 2011 oui c la meme ke sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 ah ok il parait un peu plu foncéil ta dit quoi qu'elle est prete??elle a reproduit cette année??si non met ton meilleur chanteur pas loin est observe la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 18 juin 2011 oui il ta dit quoi qu'elle est prete me le probleme ke j ai pas une bon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 18 juin 2011 superbe oiseau magnifique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 18 juin 2011 rebonjour amine prend ton temps chauffe ton male met a cote de ta femelle et tu le met ensemble avec ta femelle dans un laps de temp comme sa cela va l exitee il se peu quil coche ta femelle je te salut mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 amine78 a écrit:oui il ta dit quoi qu'elle est prete me le probleme ke j ai pas une bon male salam aminefrere si il ta dit qu'elle etais prete c'est tr(es facil a voir si c'est un male ou une femelle alorsregard le ventre si il es gonflé car si elle prete il doit etre gonflé freretien regard ce lien/t4908-comment-sexe-le-chardonneret-en-mutationmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci sammy10100 pour le lien je v voir .cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 19 juin 2011 c est une belle femelle sammy chapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites