Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dr h21

meilleur methode pour cadrer un chardon

Messages recommandés

les meilleurs methodes pour cadrer un chardon svp soit genreux surtout les anciens

salem
je te demande de m'excuser, je n'est pas compris vraiment ce que tu veux dire par cadrer, tu peux donner plus de détailles stp , merci kho .
salem

Invité
salam
désolé de meme rien compris frere

je crois qu'il veut dire par cadrer un chardon, qu'il ne soit plus fuyant et qu'il se débatte quand on approche de lui, c'est le cas des chardons nouvellement capturés, et après un certain temps on dit qu'ils sont cadrés, cad qu'ils ne fuient plus et ne se débattent plus dans la cage.

c'est une bonne question, ça serai bien que vous nous faites part de vos méthodes et astuces pour cadrer les chardons

un cadre en aluminium avec verre fumé ( de préférence bleue )
tire fonds et tu accroche le tout .

chardo-tunis
---------------

c'est une cage faite spécialement pour ça ?

....

non 21

c'était une tentation trop grande , j'ai pas pu y résister
j'espère que le DRH ne m'en veuille pas ...

si ce'st pour le rendre moin fuyant et bien adapté a la cage et a la présence des gent devant lui ; tu doit le doner manger a la main apres d'avoir lui enleve sa nourriture (une heure ou deux) et quand tu le remarque qu'il est bouler un peut tu lui donne des grains avec ton doit sans lui fair peur puis il essay de la manger fait lui ça durant 10 jours tu va obtenir une bonne resultat . c'est ma methode . bonne chance

@chardo-tunis ;-)

@hina : une belle astuce, avec un peu de patience aussi

merci

salam une autre methode tu peux la utiliser tu améne ton chardoneret dons un endroit ou il ya plein de gems (swi9a 9isariya) plusieurs fois et comsa il va sabituyé ou gens

salam une autre methode tu peux la utiliser tu améne ton chardoneret dons un endroit ou il ya plein de gems (swi9a 9isariya) plusieurs fois et comsa il va sabituyé ou gens

• Créer...