Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carduelis1

Je n'y comprend rien!

Messages recommandés

Salut,

J'ai mis un mâle chardonneret avec deux femelles canaris: les deux font le nid, les deux demandent être cochées... Et cet abrutit ne pense qu'à manger!

La femelle brune a pendu un oeuf ce matin, mais a priori non fécondé. Je vais voir dans 7 jours.
La Timbrado demande à être cochée... Sans résultat.

Et pourtant il a été très très bien préparé!

Je vais devenir FOUUUUUUU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi cette annee sa ete pareil je lai vue coche mes les oeufs etait claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que je devrai lui donner pour le chauffer?
Je lui donne des graines chauffantes, vitamine E... Etc. Et il ne veux pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam kho
ca va??
bah si il veu pas kho change de male
il es pas pret ou bien laisse lui le temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du channevis si non sépare le !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsr. Je lui donne du chènevis depuis bien longtemps, que je mélange avec de la graine de Niger.
Je ne peux pas changer de mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir carduelis separe ton male un laps de temps 3 a4 jours donne lui des graine chauffante comme tu dit et des vitamine et laisse le a coté des femelles celas devrai marcher moi je l ai fait avec mon male canari sa ne coute rien d essayer salem on ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas. Mais j'ai peur qu'en ces 4 ou 5 jours ma Timbrado me ponde des œufs clairs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je te comprend c'est claire elle a fait son nid ta femelle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je vais lui oui, les deux ont fait leurs nids. La brune a pondu un oeuf ce matin, et la Timbrado est surexcitée: elle a fait son nid et prend la position pour se faire cocher. Elle devrait pondre dans 2 ou 3 jours son premier oeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais pas trop quoi te repondre
je pense que particulièrement cette annèe ses catrastrophe pour la repro
j ai vu un pote il a 5 couple dab comme l annèe derniere il avait sorti 18 chardo et 8 mulet
cette saison il a eu 7 chardo tres difficilement pourtant meme prepa meme couple alors ?????????
mauvaise annèe pour beaucoup bin bon suite et bon courage atous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sépare ton male quelque jour est tu verras
tu as pas le choix frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un mâle chardonneret avec deux femelles canaris: les deux font le nid, les deux demandent être cochées... Et cet abrutit ne pense qu'à manger!

elle est superbe celle la pana
je pense que tu a étouffe ton chardo entre les deux femelle , il a été blasé par leurs présence , il se la joue , c est pour cela qu il s en désintéresse
pour le moment et pour ce tour , c est perdu d avance , tes femelle sont gonflées donc elle vont pondre a blanc
tu devrais laissé passer ce tour , éloigne ton chardonneret ou fait lui une petite balade si tu peu , pour qu il se sente seul , automatiquement il va se lâcher au chant pour s échauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir 3ami Makiz.

Je ne pense pas qu'il soit etoufé par les deux femelles. Il chante
À tue tête avec les deux femelles.

Je vais laisser faire pour l'instant. Dès qu'elles pondent la totalité, je sui étai votre conseil et je met une séparation opaque et je croise les doigts pour le second tour.

Comme le dit notre ami chardo 06, cette année c'est une catastrophe. On est le 19 juin et il fait un temps exécrable: froid, vent, pluie... Et comme j'élève en extérieur c'est vraiment pas top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrais carduelis cest compliquer je ne sai pas quoi te dire laisse les ensembles jusque l autre femelle est pondu ses oeufs apres separe le male salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...