jopol 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je vous avez promis de vous donner des nouvelles après la désillusion que j'ai eu avec un couple dont le male avait tuer les petits et jeter hors du nid,il y a eu un 2eme tour avec ce couple,la femmelle a pondue '4 oeufs le mâle a ete séparé de la femelle et mis dans une cage collée à la volière,il y a pour l'instant 2 petits qui sont nés hier et avant hier,leur mère pour l'instant s'en occupe bien.dans une autre volière j'ai récupéré 5 oeufs que la femelle avait abandonné ,ils ont été mis à couver sous une canarette ,2 petitssont nés entre hier et aujourd'hui.Un 2 eme tour aussi avec la femelle qui avait abandonné sa couvée,pour l'instant pas de problème, j'évite de les déranger.je vous tiendrez au courant de l'évolution.salut à tous et bonne réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 19 juin 2011 toutes nos félicitations jopol , et bonne continuation on croise les doigts pour que ça se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 19 juin 2011 salut bravo je te félicite mon ami, ah se problem de male mon oncle il a perdu un jeune qu'il a rester 4jours sa fait une semaine le male la tuer mais tous sa et de la faute de mon oncle je l'ai prévenu 10000 fois de séparer le mâle avant l'éclosion mais lui il la pas fait sa étais la 2éme couvée dans la premier couvée il a fait une connerie plus pire il a mirer les oeufs et il a crue qu'ils etais claire il les as cassée et la il a trouvée un jeune qui se forme et 3 oeufs avec du song chui fou de rage contre lui bref je te souhaite une bonne continuation l'ami encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 salut jopol mach allahfélicitation mon amibonne continuation pour la suite incha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 19 juin 2011 felicitation jopol je suis content pour toi en principe cette metode de separation du male moi je la trouve bonne faut toujour se mefié du male il est jaloux a la couvee bonne chance mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 abdesslam note pour la france noteun de plusloooooooooooooooooooolmerci jopol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopol 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci mes amis pour vos messages de soutien,cet après midi un 3eme est né ,je vous souhaite à tous une bonne fin de saison de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 allah ibarekmacha allahencore félicitation une dexieme ou troisieme fois loltu note blackwings??!!loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 20 juin 2011 super content pour toi jopol et bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je suis tres content pour toi jopol bonne repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 juin 2011 allah ybarek jopol,abdeslam je corrige sammy c'est pas trois c'est cinq que notre ami jopol a eu pour l'instant et ce n'est pas encore fini.bonne continuation jopol.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tres bonne continuation jopol felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bonsoir les amis ma canarette a pondu 2 oeufs depuis hier mais j ai le male jaloux de l annee derniere celui qui ma crever les oeufs a la premiere portee je le surveille le lascard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 bonsoir julienfelicitation pour tes oeufs de cannariah ouai c'est vrai surveille le ou retir le julien !!bonne continuation mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui sammy cest ce que je vais faire je vais l enlever car je le voi exitee merci frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 de rien frere au moins comme ca il risque pas de les cassési ta une autre femelle mets le avec comme ca en meme temps tu vois si il se calme ou pas!!!!tu te rappel le sujet qu'on devais posté !!!bonne chance kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui j en ai une autre je vais le mettre avec je te remercie frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 bah de rien kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 21 juin 2011 sammy je te souhaite une tres bonne nuit demain je me leve a 5 heure du matin et bonne nuit a tes petit compagnons incha allah frere a demain si dieu le veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 incha allah frerepasse une tres bonne nuit a toi et toute ta famille et tes oiseaux est bon courage pour demaina demain incha allah kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bonsoir les amis ma canarette a pondu ce matin le 5eme oeuf de mon canari male j ai separe le male elle est toute seul et elle couve les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 bonsoir julienfélicitation pour ta femellebonne chance pour la suite bonne soirée a vous tous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 24 juin 2011 merci sammy a demain passe une bonne nuit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 je croiw que ts le monde confirme qu'uil faut bien séparer le mal de la femelle juste aprés la ponte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 oui si tu voit qu'il est agressif il peut etre jalou et en profité d'es que la femelle quitte le nid pour aller boire ou manger pour piqué les oeufs soit les tombées du nid c'est pour sa qu'il est preferable de separé le male apres la ponte de la femelle elle peut meme se laissée d'aller au nid pour couvée par rapport au male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites