servati 0 Posté(e) le 20 juin 2011 SALUT A TOUS je vous remerci les membre actif de ce site pour tous vous effort j'ai acheté un mulet avant hier et sont chant me plait pas la plupart des nott sont celle du canari et je sais pas est ce que c'est possible de lui faire apprendre un nouveau chante du chardonnerie ou pas 2 eme question et j'ai acheté encore un mulet verre mousse de 1 mois je veut savoir si c'est un mal coment je fass et je vois pas la tache jaune sous le bec car ces plume sont enlevé . le vendeur ma dit que c'est la femmel qui la enlevé est c'est un type de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 salam servatipout ta premiere question si ton mulet a moins de tois ans oui tu peux l'ecolé pour lui changé son chant a la muepart contre pour ta deuxieme question allah a3lamattend les autres memebresalam kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 salem je suis du même avis que sammy, après 3ans c'est difficile de lui changer son chant.pour la deuxième question voilà la réponse :/t1628-sexage-des-jeunes?highlight=sexagesalem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 juin 2011 si c'est un type de confiance pour ta 2ém question il n'y a pas de souci car si il te dit que c'est un male c'est un male ,mais par contre pour le premier essayer de lui enlever les notes du canari car il a les gènes de sa mere,c'est ce qu'il herite en premier, ca va etre un peu dificile,ce qu'il aurait falut c'est depuis l'ecolage l'isoler dans un endroit,ou il n'entend pas le wit du canari,car meme pendant le nourrissage elle le lui transmet,donc ilaurait fallut l'ecoler loin des canaris avec un chant de chardonneret ou muleta la prochaine mue essaye de l'isoler dans le noir,et ecole le avec un chant de mulet ou chardo,presque 24/24,pendant toute la periode de la mue.tu verras ce que cela donnera.Mais apres je ne te garantie pas s'il entend un chant de canari,le declic lui vient en memoire, pour le lui faire rappeler,qu'il ne le chantera pas.a mon avis celui qui te l'a vendu aimait peut etre les chants de canaris ,et je te conseille d'ecouter un oiseau avant de l'acheter la prochaine fois,meme si ca doit prendre une journée car tu donnes ton argent pour ca rien n'est gratuit,donc tant que tu ne l'a pas entendu n'achete pas si c'est pour le chant que tu achetes,car si c'est quelqu'un que tu connais demande lui de te la passer une journée pour l'ecoutersalam. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servati 0 Posté(e) le 20 juin 2011 file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/SansTitre%20013_0001.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servati 0 Posté(e) le 20 juin 2011 est ce que vous voiyez les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tu as envoyé deux fois le méme message et en plus aucun lien ne marche??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 juin 2011 DONC J'EN AI SUPPRIMER UN.qui est le méme que l'autre .tu as du envoyé 2 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 20 juin 2011 ton mulet aura toujour les note de canaris méme écoler je ne sais conbien de fois,il l'aura toujour vu l'age qu'il a.ensuite pour le sexage de ton jeune mulet,si tu ne peux pas voir de tache jaune ou oranger sous le bec,il te faut atendre quelque jour et normalement,il devrai commencer a gazouiller pas très fort mais il devrai...chez les jeune mulet,pour savoir si c'est un male,la plupart des male commence a mué sur les épaule des ailes ainsi que sur le croupion mais le plus,c'est sur les épaule,s'il ya des repousse a ce niveau des aile avant le masque,sur et certain que c'est 1 male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servati 0 Posté(e) le 20 juin 2011 karimahmed a écrit:tu as envoyé deux fois le méme message et en plus aucun lien ne marche???????fait colle le site dans la barre d'adresse sinon je sais pas comment les télécharger j'ai essayé avec tout les moyenne presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servati 0 Posté(e) le 20 juin 2011 le sul moiyenne que j'ai trouvé c'est de la mettre sur mon avatar desolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 22 juin 2011 a 1ére vu,je dirai 1 male car on vient bien kil a la gorge oranger.no souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 salemvoilà comment poster un photo :/t3375-poster-une-photo?highlight=Poster+photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ton mulet a 6 mois????? il est née en janvier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servati 0 Posté(e) le 24 juin 2011 SONS OF CHARDO a écrit:ton mulet a 6 mois????? il est née en janvier??? peut etre en octobre . je me souvien pas psq je lai acheté maintenant il a 8 ou 9 moi j'ai posé cette question pq j'ai essayé de lui renversé sont chant a celui de charddonneret a l'age de 6 moi mais ca na rien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 24 juin 2011 servati a écrit:SONS OF CHARDO a écrit:ton mulet a 6 mois????? il est née en janvier??? peut etre en octobre . je me souvien pas psq je lai acheté maintenant il a 8 ou 9 moi j'ai posé cette question pq j'ai essayé de lui renversé sont chant a celui de charddonneret a l'age de 6 moi mais ca na rien donné j'allais poser la meme question que toi ,alors d'apres une etude que sammy nous poster les chardos ont les testicules retractés pendant la saison du repos en hiver, @SONS OF CHARDO tu crois qu'ils peuvent naitre en octobre,car durant cette periode ne sont ils pas en mue?ALLAHO A3LAM?salam.@khouya servati ,ton mulet je pense qu'il a plus de 8 ou 9 mois,il doit avoir un an au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oui pendant la mue tu peut lui faire un ecolage de chardonneret mais il gardera des tout petite notes mais il partiront avec le temp a condition qu'il yaura pas de canari au tour et pour le jeune mulet c'est un mal commence l'ecolage des maintenant avec un bon chant chardonneret servati longue durer et tu vera le resultat au bout de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servati 0 Posté(e) le 25 juin 2011 karimahmed a écrit:servati a écrit:SONS OF CHARDO a écrit:ton mulet a 6 mois????? il est née en janvier??? peut etre en octobre . je me souvien pas psq je lai acheté maintenant il a 8 ou 9 moi j'ai posé cette question pq j'ai essayé de lui renversé sont chant a celui de charddonneret a l'age de 6 moi mais ca na rien donné j'allais poser la meme question que toi ,alors d'apres une etude que sammy nous poster les chardos ont les testicules retractés pendant la saison du repos en hiver, @SONS OF CHARDO tu crois qu'ils peuvent naitre en octobre,car durant cette periode ne sont ils pas en mue?ALLAHO A3LAM?salam.@khouya servati ,ton mulet je pense qu'il a plus de 8 ou 9 mois,il doit avoir un an au moins. bain moi j'ai acheté dans cette period et d'apré le vendeur il est née en octobre et encore je lé vu quand il a 20 jours avec sa mere peut etr que c'est un cas rare mais c'est camerci beacoup mes amis pour votre efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servati 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Maknine-Bladi a écrit:oui pendant la mue tu peut lui faire un ecolage de chardonneret mais il gardera des tout petite notes mais il partiront avec le temp a condition qu'il yaura pas de canari au tour et pour le jeune mulet c'est un mal commence l'ecolage des maintenant avec un bon chant chardonneret servati longue durer et tu vera le resultat au bout de 3 mois wé c'est ce que j'ai pensé car c'est dificile de lui faire oublier ses not et on plus son chant est presque celui du canarimerci comeme cher frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites