Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamel806

Droits et MP

Messages recommandés

Bonjour a toues et a tous,

Juste pour vous montrer que le message est bien passé concernant les relances de discutions sur des vieux poste de 2009,
Tres bonne journée a vous

Ps: au moderateur esce normal que je n arrive pas a envoyer de MP (peux etre que cela fais partie des regles du forum pouvez vous s'il vous plait me confirmé) Par avance, Merci

Kamel

Invité
salam kamel
merci kho bien joué
euh oui c'est normal que tu peux pas envoyé de MP
il faut que tu envoi au moins 50 message pour qu'il te les débloque!!
je pense que c'est 50 mais pas sure attend la reponse de 3amo MAKIZ
merci kamel
bonne journée a toi kho
salam

Invité
ok
euuuh oui jai recu ton mp lol
bah c bizarre moi jai atendu un moment pour pouvoir envoyer!!
en fin tant mieux loool

oui c'est normal car tu n'a pas d'account pour pouvoir en envoyer,il faut attendre que tu aie a ton actif un minimum de 38 message ou 40 message pour pouvoir en beneficier.
concrnant les sujets de 2009 ou 2006,j'ai dire car les membres ont commencés a reprocher au membre du sujet pour son chardo qu'il etait de capture et sauvage et ca se trouve que ce monsieur ne fait meme plus partie du forum,voila pourquoi,c'aurait eyé quelqu' un d'aujopurd'hui je comprendrai ais la on reproche a quelqu'un on se meme pas ou il'est?.
SALAM karim.

salam

pour information , vu certaines circonstance , j ai réduit le nombres de message a 20 pour pouvoir bénéficier du mp

Salam,

Je comprend mieux le fait que j arrive a envoyer des MP en tout cas merci Bcp makiz et bonjournée a toute la communauté

Salem

Kamel

je savais que 3amo makiz est passé par la quand j'ai vu que kamel806,pouvait beneficier des mp.
salut a toi 3amii .

karimahmed a écrit:
je savais que 3amo makiz est passé par la quand j'ai vu que kamel806,pouvait beneficier des mp.
salut a toi 3amii .

salut a vous tous mes mis
tout a fait karim , maintenant que nous somme un peu tranquille , j ai jugé bon de ne pas faire payer les bons

sage decision que tu as pris la ,justement ce que j'expliquais a kamel par mp au sujets des lascars qu'on a eu,et des problemes recontrés ces derniers temps,3amii makiz.salam a tous.

salut karim c'est mb bonne nouvelle 8 jeunes chardonnerets 2 couples de 1 mois sa c'est juste le debut je compte en avoir une quarantaines de jeunes les 8 sont deja en ecolage Very Happy

Invité
salam
felicitation maknine bladi
sa fait plaisir au moins on vas pouvoir faire la concurrence aux algeriens!!
hhhh
ah ouai abdesslam fait gaff je voi la france en force pour l'année prochaine incha allah
bon écolage maknine bladi pour tes chardons est surtout bonne chance est bonne continuation
salam
bonne journée a tout le monde

Maknine-Bladi a écrit:
salut karim c'est mb bonne nouvelle 8 jeunes chardonnerets 2 couples de 1 mois sa c'est juste le debut je compte en avoir une quarantaines de jeunes les 8 sont deja en ecolage Very Happy

SALAMKHOUYA DJAMEL wallah quel plaisir pour moi de connaitre cette bonne nouvelles khouya,et quel joie de te revoir parmi nous ,tu nous a tant manqué kho ,mais j'etais trop occupper anec l'elevage,mais wallah je ne t'ai pas oublier,et je pense tjr a toi,mais le temps kho et la maladie allah ynijikoum, ne me laisse pas le temps de t'appeler.
kamel khouya mille exuses si j'ai devier ton sujet .

• Créer...