kamel806 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour a toues et a tous,Juste pour vous montrer que le message est bien passé concernant les relances de discutions sur des vieux poste de 2009, Tres bonne journée a vous Ps: au moderateur esce normal que je n arrive pas a envoyer de MP (peux etre que cela fais partie des regles du forum pouvez vous s'il vous plait me confirmé) Par avance, Merci Kamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 salam kamelmerci kho bien jouéeuh oui c'est normal que tu peux pas envoyé de MPil faut que tu envoi au moins 50 message pour qu'il te les débloque!!je pense que c'est 50 mais pas sure attend la reponse de 3amo MAKIZmerci kamel bonne journée a toi khosalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel806 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Heyyyyyyyyyyy c est bon j arrive a envoyer c'est reglé Salem a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 okeuuuh oui jai recu ton mp lolbah c bizarre moi jai atendu un moment pour pouvoir envoyer!!en fin tant mieux loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui c'est normal car tu n'a pas d'account pour pouvoir en envoyer,il faut attendre que tu aie a ton actif un minimum de 38 message ou 40 message pour pouvoir en beneficier.concrnant les sujets de 2009 ou 2006,j'ai dire car les membres ont commencés a reprocher au membre du sujet pour son chardo qu'il etait de capture et sauvage et ca se trouve que ce monsieur ne fait meme plus partie du forum,voila pourquoi,c'aurait eyé quelqu' un d'aujopurd'hui je comprendrai ais la on reproche a quelqu'un on se meme pas ou il'est?.SALAM karim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 21 juin 2011 salam pour information , vu certaines circonstance , j ai réduit le nombres de message a 20 pour pouvoir bénéficier du mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel806 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Salam, Je comprend mieux le fait que j arrive a envoyer des MP en tout cas merci Bcp makiz et bonjournée a toute la communauté Salem Kamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je savais que 3amo makiz est passé par la quand j'ai vu que kamel806,pouvait beneficier des mp.salut a toi 3amii . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel806 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Rabi yahfedkoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 juin 2011 toi aussi kamel inchallah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 21 juin 2011 karimahmed a écrit:je savais que 3amo makiz est passé par la quand j'ai vu que kamel806,pouvait beneficier des mp.salut a toi 3amii .salut a vous tous mes mis tout a fait karim , maintenant que nous somme un peu tranquille , j ai jugé bon de ne pas faire payer les bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 juin 2011 sage decision que tu as pris la ,justement ce que j'expliquais a kamel par mp au sujets des lascars qu'on a eu,et des problemes recontrés ces derniers temps,3amii makiz.salam a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 22 juin 2011 salut karim c'est mb bonne nouvelle 8 jeunes chardonnerets 2 couples de 1 mois sa c'est juste le debut je compte en avoir une quarantaines de jeunes les 8 sont deja en ecolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 salamfelicitation maknine bladisa fait plaisir au moins on vas pouvoir faire la concurrence aux algeriens!!hhhhah ouai abdesslam fait gaff je voi la france en force pour l'année prochaine incha allah bon écolage maknine bladi pour tes chardons est surtout bonne chance est bonne continuationsalam bonne journée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Maknine-Bladi a écrit:salut karim c'est mb bonne nouvelle 8 jeunes chardonnerets 2 couples de 1 mois sa c'est juste le debut je compte en avoir une quarantaines de jeunes les 8 sont deja en ecolage SALAMKHOUYA DJAMEL wallah quel plaisir pour moi de connaitre cette bonne nouvelles khouya,et quel joie de te revoir parmi nous ,tu nous a tant manqué kho ,mais j'etais trop occupper anec l'elevage,mais wallah je ne t'ai pas oublier,et je pense tjr a toi,mais le temps kho et la maladie allah ynijikoum, ne me laisse pas le temps de t'appeler.kamel khouya mille exuses si j'ai devier ton sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel806 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Non pas de soucis kho allah ichafik a tres bientot inchaallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 24 juin 2011 MERCI KAMEL, MAB9A M3AK BASS KHOUYA.SALAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites