Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nino1512

Demande de nouvelles des membres au sujet de la repro

Messages recommandés

Salem à tous

Ou en êtes vous les amis Chardo06, sammy , karimhamed et tous les autres au niveau de vos couples car en ce moment il n'y a plus grand monde sur le forum
j'attends de vos nouvelles les frères

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam nino
ecoute pour moi "walou" rien encore mais bon !!
je croise les doigts mais avec ce temps aie aie aie !!!
ma femelle parva de tunisie est de plus en plus chaude le bec tout rose elle mange plus que d'habitude mais on ma dit que les femelles tunisiennes sont dure a reproduire mais bon on verra bien elle es au calme la voliere bien camouflé... !!!
les autres rien le couple d'isabelle est la eumo pareil rien juste la femelle qui fait plein d'appel mais elle joue meme pas avec la charpie peut etre pour bientot
le nouveau couple est pret mais bon avec le transport le changement de place est de cage mais bon j'espere avoir quelque chose avec se couple incha allah !!!
on verra bien il reste un mois on va dire
et toi t'en ai ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem sammy

Moi sammy j'ai trois couple deux que je chouchoutait depuis au moins trois mois et demi et un dernier que j'ai acheté a la va vite le mâle chez une personne et la femelle chez une autre qui pensait surement qu'elle ne ferait rien et c'est ce couple qu’après 10 jours dans la même cage la femelle a fait le nid et a pondu le premier œufs je ai mis 1 sous une canarette qui faisait des œufs blanc et il est née ce matin mais je sais que rien est gagné , la femelle essai de mélangé de la pâté maison avec des graines pour quelle mange un peu.

Avec l'aide de dieu je vous souhaite beaucoup de réussite même si c'est hyper stressant d'attendre, je suis derrière les enfants pour qu il ne les dérange pas mais il y a énormément de bruit chez moi.

1 des autre couple j'ai abandonné mâle hyper chaud a fait le nid mais femelle impossible de la préparer malgré tous mes effort et le troisième couple dans une petite volière mais ne joue même pas avec la charpie.

In challah j’espère vous donné de bonne nouvelle


Salem mes frère on a peut être encore 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem meknine

1 couple dans une volière et les deux autres dans des cages

Salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam nino
félicitation pour ta naissance
ca fait plaisir d'entendre ca
incha allah il grandi bien est en tres bonne santé kho
je te souhaite encore une autre reussite avec les autres couples
merci pour ton partage kho
bonne continuation nino


ahh je kiff quand j’entends des naissances en france!! loooooool
c'est pour nargué notre frere abdesslam!!
hhhhhhh
c'est notre tour de te nargué frere ah karimahmed??
looool
bonne continuation est chance a tout le monde incha allah dans tout les coins du monde
PS:abdesslam chez nous sa dure plus longtemps donc on a encore des chances d'en faire encore plus!! hhhh
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
félicitation pour tes naissances nino1512
de ma part il y a rien , mais l'année prochaine ça promet , j'ai acquis des nouveaux oiseaux bien prés inchalah, et pour moi c'est une première cette année donc beaucoup d'erreurs à ne pas refaire l'année prochaine, faut savoir que cette année même des éleveurs algérien chevronné on eu des difficultés, je ne sais pas c'est quoi la cause ; mais beaucoup disent que c'est peut être les effets secondaire du nucléaire, d'autre dise le réchauffement climatique perturbe la saison, ou les séismes qui ne sont pas perceptible pour nous humain mais pour eux si , bref dieu à voulu ainsi ça c'est sur .
attends sammy on n'a pas encore mis les décompte des naissances , le débute de juillet on lancera le sujet , on verra qui est en tête pour les naissances lol, on verra qui sera nargué hain sammy loool

frère djamel je te salut !
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
walikoum salam kho
bah félicitation pour ton nouveau couple alors tu partage ta joie avec nous ou bien tu garde juste pour toi loooool
j'aimerais bien voir ton couple!!
oui c'est claire cette année sa etais raté mais bon moi aussi j'avais pensé au volcan apres le nucleaire mais je pense que se ne sont que des excuses qu'on cherche pour se réconforté parce que sa aurais vraiment etais sa meme les oiseaux dans la nature aurais rien fait!!!
sinon t’inquiète pas kho on est tous chaud et pret pour l'année prochaine incha allah
perso j'ai pas encore tout mes coupled pour 2012 mais je vais en acheter encore pour avoir plus de chance incha allah
je pense que je vais m'arreté a 8 couple plus mes 2 parva du bled que je vais laisser comme maitre chanteur meme si c'est des tres bon coupleurs comme ca je vais essayer de faire un chant entre le kadous est mon marocain
franchement dommage le marocain me fait une fausse mue mais il a de tres tres tres belles notes que j'aimerais bien partagé avec vous mes amis(ca va venir incha allah)
oui lol bah pour une fois qu'en france sa enchaine est en algerie sa se calme
je rigol frere au contraire sa me fait graaaaaaaave plaisir de voir des naissances en algerie je me dit au moins y en a ils ont compris!!!
rabi issahel a tout le monde
bonne continuation mes amis
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

part contre frere chez nous ca dure plus longtemps alors c'est pas en juillet que tu devrais faire les comptes mais plutot fin aout kho

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui je pense que le facteur chance joue aussi un rôle, chaque saison ne ressemble pas à une autre . et il ne faut pas oublier qu'on utilise que des produit naturel pour avoir au moins un élevage, en plus il manque énormément de moyens et surtout d'espace lol , moi je dore avec mes chardo looool, du coup tout ça, ça perturbe la saison .
ok pour les photos , pour le moment je les acclimates à leur nouveau environnement puis je t'envoie les photos , rappele moi kho .

sammy je te laisse la tache de faire le décompte alors, vue que c'est jusqu'au aout pour vous lol .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
looool
je me décline de toutes responsabilité mdr
pas de souci frere le principal c'est de faire de l'elevage est de changé les mentalités des gens kho
je suis dans le meme cas que toi frere c'est ma premiere année 2011 mais comme dit karim c'est 2012 la premiere pour nous!! lol
bah ecoute on a un peu plus d'experience avec cette saison donc c'est un plus pour l'année prochaine kho
moi aussi rien qu'avant hier j'ai fait une grosse erreur kho j'ai stressé mon nouveau chardon du coup il es en boule kho je suis dègouté tu peux pas savoir en plus le male etais bouillant je suis vert kho!!
je vais voir dans quelque jour demain déja part contre il dors avec la femelle sur le nid!!
moi aussi ils sont dans ma chambre mais le seul truc c'est que je vie seul donc sa fait plus d'un mois que je dort dans le salon!! mdr
je me suis fait jeté de la chambre par mes chardon hhhhhhhhh



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi rien du tout cest 0 mes male sont fatiguer et sous antibiotique mort pour cette annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi encore 0 avec mon male chardonneret et ma canarette il a ete fatigue aussi a la suite quil ma perdu beaucoup de plumes j ai eu de la chance de le recupere d onc j ai deside de le laisser prendre des forces et je l accouplerai l annee prochaine la j ai un couple de canari la femelle ma pondu le 5eme oeufs ce matin voila j attend le resulta en vous remerciant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...