bigold 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Salem alikomj ai un problème avec mon chardonneret qui a enlevé toutes ses ailes je ne sais pas pourquoi pourtant il n avait rien et il chantait mais maintenant il a arrêté de chanter.svp éclairez moi et merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 simplement est en plien mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigold 0 Posté(e) le 21 juin 2011 mais est ce que c est le moment de la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 23 juin 2011 on ma dit ça aussi pour le mien, il ne chante plus depuis plus de 15 jours, mais il garde tjr ses plumes, aucune plume n'est tombé encoreet c vrai que je trouve ça bizarre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 c'est pas vraiment la periode mais je croit que tu le laisse pas dans un endroit fixe acause de la chaleur et le froid il entre dans la mue une mue si tu veut rapide il changera quelques plumes mais dans un mois ou 20 jour il recomensera de chanter. prend soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci hinadonc il ne faut pas trop le déplacer c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Et la mue ca na pas de rapport avec les ailes que je sache?et je n'ai jamais vu un oiseau perdre ces ailes pendant la mue,c'est la premier fois que j'entend ca,et ton chardo bigold est tout seul?Ou il 'est dehors?je ne sais pas les frayeurs des predateurs,font qu'ils ont tres peurs et paniquent et volent dans tout les sens dans la cage et de cette facon s'arrachent les plumes,ca serait pas plutot ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites