Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamel806

Votre avis m interesse

Messages recommandés

Bsr a toutes et a tous

Je vous joit ces quelques photo de mon chardonneret car jaimerai avoi vos avis.

Male ou femelle ?
va t il commancé sa mue bientot ?
et si biensure vous avais des conseils ca sera la cerise sur le gateau

A++

Kamel

Image hébergée par servimg.com

Invité
salam
pour moi c'est un male
part contre donne le pissenlit quand la fleur se referme kho
salam

Salam,

Ton petit a l'air malade, essaye de le soigner inchallah

Malade !?! Ehuuuuuuu... non il mange bien gazoulle toute la journee
,Ques qui te fais pense qu il est malade ahmed ?

tu a tout a fait raison amed , l oisillons se tien sur ses genoux il apparait est extrement faible vu le plumage ebourrifé
autre chose kamel est il de ton elevage

Il m'a l'air ébouriffer , mais peut être que je me trompe, c'est toi qui connait mieux ton oiseaux

amicalement

Je l ais depuis 10 jours j ai trouve des plumes au fond de la cage aujourdhui , il mange bien, pense tu que je dois lui donner des vitamines ?? si oui les quelles

Mise a part les plumes ebourifer, j ai rien remarque de suspect, fiantes normal

Cdt
Kamel

Excuse moi pour le retard, j'étais a la mosquée. Tu devrais décrire l'état de son ventre, si il est rouge est gonfler c'est mauvais signes et aussi l'état de son brechet. Attend l'avis des autres membres, car moi je ne suis pas caler en maladie et je pense que tu devrais répondre a A'mmi Makiz pour le respect.

Amicalement

Salam
Je suis quelq un de respectueux je pense lui avoir repondu bien avant ton messsage ( il n est pas de mon elevage je la i depyui 10 jour comme dis plus haut )
Merci pour ta rponse
salam alikoum

PS:

Ami makiz dsl si ne me suis pas exprimé correctement je pensé que ma repose qui t ete destiné ete clair " Je l ais depuis 10 jours j ai trouve des plumes au fond de la cage aujourdhui , il mange bien, pense tu que je dois lui donner des vitamines ?? si oui les quelles "'

Désoler Kamel si je t'est offenser, ce n'était pas mon intentions, si le modérateur peut intervenir pour éffacer mes mesages

J'espère que ton petit chardo se portent bien et bonne repro

Salam Ahmed,

Il n ya aucun soucis Ahmed, je suis concincu que tes intentions ete les meilleurs, merci pour tes conseil et a tres bientot sur d autres sujet

Salam alikoum,

Kamel

salem les frères !
pas de panique lol, 3ami makiz est coule tout de même, on n'est pas à l'armé quand même lol , c'est un forum et ce n'est pas facile à répondre à tout le monde quand on a des avis différents donc on réponds au priorité, ces petits mal entendu fond le charme de notre forum et ça montre qu'il vit lol .
donc notre première priorité c'est les oiseaux, et ton oiseau ça m'a l'aire ébouriffer , qui dit malade logiquement, tu dis qu'il mange normal , et c'est fiente aussi normaux,; mais je te conseil de le mettre en quarantaine, et régime alpiste on attendant, pas de fruits ni salade pour le moment , juste des douches au soleil et vinaigre de cidre comme préventif, surveille son état de vie wa allaho a3lam .
salem .

Salam,

Je suis d accord avec toi le charme et la vie d un forum sont les prise de bec... lol et discutions, merci pour tes conseils blackwings, je met tous ca en place immediatement

Mercii
Salem

chardo-tunis a écrit:
sagement résolu

( les brodequins sont offerts ...ainsi que l'uniforme .)

j'adore !!! vieux j'ai un calepin qui s'intitule chardo-tunis et paroles !!!

désoler de sortir du sujet kamel c'est plus fort que moi lol .

amed a écrit:
Désoler Kamel si je t'est offenser, ce n'était pas mon intentions, si le modérateur peut intervenir pour éffacer mes mesages

J'espère que ton petit chardo se portent bien et bonne repro

tu n a pas de souci a te faire amed , ton intervention est recevable et tu bien jugé comme moi d après les images présentes
un oiseaux en bonne santé a les plumes bien serré contre son corps , la tête bien droite ,bien campé sur ses jambes le regard vif et vigilant
j ai demandé la provenance de l oisillons c est pour mieux orienter vers une prise en charge convenable , car un oisillon de capture du même age qui commence a boursoufler ses plumes est condamné même si on apporte les soins nécessaire rare sont qui s en sorte , ceci est du a la différence et au changement de nourriture sans parler du stress.
maintenant s il est issu d élevage , tu devrais te renseigner sur la nourriture et les aliments avec lesquels il a été élever
entre temps donne lui des graines blanches en plus de l alpiste , entre autre ( chardon, chènevis concassé, graines de sesame , graines de lin , graines chia ) , donne lui des polyvitamines dans l eau de boisson et évite lui les graines noires

am' noureddine
je pense que le petit est ébourrifé par un problème au foi , et un régime trop riche pour son age

l'idéal est de le mettre immédiatement sous sorbitol ou océcholine et d'alléger son alimentation

la dose pour du sorbitol en ampoule buvable est de : 1 ampoule / 1L d'eau a changer tout les jours pendant 3 à 5 jours

ne donner que de l'alpiste pur , de la patée , et des graines sauvages . pas de verdure, cela lui causera de la diarrhée pour cause de mauvais transit hépatique et digestif

le petit je crois qu'il est mort les frères .
kamel dieu te donnera meilleur que lui inchalah .

• Créer...