kamel806 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Salam a tous,Apres vous avoir poste hier des photo de mon chardonneret, Je viens vous annocer sa mort il avais le plumage ebouriffe, il est mort dans mes mains J ai tout essayer mais en vainsBonne soiree a toutes et a tousSalamKamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Désoler pour ton oiseau , in chalah t'aura un chardonneret encore plus beau , moi aussi j'ai perdu mon meilleur parva apre 4 ans et demi de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel806 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci pour ton message Mehdi Bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 salemdésoler pour toi frère, il a peut être chopé une maladie des ses parents , rabi yakhlaf ma khir ( que dieu te donnerai meilleur que lui ) salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel806 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Salam,Yatik saha blackwingsrabi yasetraka++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 salam khoje suis désolé pour incha allah rabi te donne un autre chardon mieux kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel806 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ichallah Merci Sammy a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites