Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton1111

Bonsoir !

Messages recommandés

Bonsoir toutes, tous

Je me demande pourquoi contrairement à nous les algériens, la plupart des tunisiens ainsi que les marocains, mettent leurs chardonnerets dans des petites cages, voir minuscule, y a t-il une signification précise... et surtout est-ce que cela peu être nuisible au bien-être de ces oiseaux ?

Bien à vous !!!
Tonton

Source >>> http://www.facebook.com/paradis.du.chardonneret.marocain#!/paradis.du.chardonneret.marocain?sk=photos

pour repondre a ta question , je dirais tout d abord que ces cage ne sont ni marocaine , ni tunisienne , mais plutot espagnol
cet pratique d encagement dans ces cages miniscules, leurs sert a reduire l espace pour que l oiseaux ne bouge pas et le stabiliser , de facon a leurs permettre l ecolage , le transport , et dresser les chardonneret dit de rappel pour la chasse , d ou le nom cage a rappel
personnelement je n aime pas car elle est stressante et nuisible en tout point de vue pour le chardonneret

merci makiz, pour toutes tes explications enrichissantes

maintenant je vois plus claire !

et de plus malgré le fait qu'elle soit pratique et facile a nettoyer,elle sont sales en generale,la le gars a l'air d'avoir fait un petit effort ,mais ce n'est pas encore ca,et les poux bonjour!!!

bonjour a tous et merci makiz pour mon code moi j ai mit mes male accrocher a la cage des femmellesdans de petite cage espagnol pour stimuler mes couple ses tres vrai ce que vous dite ca fait mal de les voir dans si peu d espace si ses juste pour des moment comme moi pour la repro ou isoler un oiseau malade ca peut etre pratique apres de la a ce que l oiseau ce soit sa maison serieu pas pour moi voila et bon courage et merci

• Créer...