servati 0 Posté(e) le 24 juin 2011 salam 3likoum chers les membre de ce forum je veux savoir si mon mulet est un mal ou nn c'est ma premier fois que j'ai acheté et je vous informe que les plumes sous le bec sont enlevé voici ces photo et merci a l' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 25 juin 2011 moi perso j'hesite mais quand je vois le bec gros et petit,en plus a la derniere photo,elle a une belle tete de femelle,mais en mulet je me demande si ils ont les memes caracteristiques que les chardos juvenilles,c'est a dire long bec et fin pour le male ,et gros et petit pour les femelles.D'ailleure tres beau specimen car elle promet des belles couleurs,surtout le jaune,tu sais de quelle couleurs est la canarette seRvati?mais j'hesite quand meme,allaho a3lam,d'autres avis les forumistes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servati 0 Posté(e) le 25 juin 2011 karimahmed a écrit:moi perso j'hesite mais quand je vois le bec gros et petit,en plus a la derniere photo,elle a une belle tete de femelle,mais en mulet je me demande si ils ont les memes caracteristiques que les chardos juvenilles,c'est a dire long bec et fin pour le male ,et gros et petit pour les femelles.D'ailleure tres beau specimen car elle promet des belles couleurs,surtout le jaune,tu sais de quelle couleurs est la canarette seRvati?mais j'hesite quand meme,allaho a3lam,d'autres avis les forumistes? merci mon ami karim je pense que c'est deferent entre les mal chardonneret et les mulet dernierement il a comencé de gazouii mais pas plus fort et a propo de sa mere c'est une canarette jaunne est sont pere est un vermouss ... je croit qu il a tiré lacouleur du grand pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 25 juin 2011 les genes de sa mere quoi?ELLE EST jaune,merci machaallah khouya,allah ybarek,j'epere pour ti que c'est un male notre ami maknine-bladi a dit que c'est un male.salam khouya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites