amimar 0 Posté(e) le 25 juin 2011 aujourd'hui je voudrai m'addreser a Chef des chardonneret qui a dit de nous poster le reste du fabuleus chant que j'ai trouvé sur le sujet "MERVEILLEUX CHANT POUR VOUS" parceque il est vraiment beau ce chant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 26 juin 2011 personne pour m'aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 26 juin 2011 es que tu peut poster un extrait mon ami comme ça je te dirai si je l ai complet ou pas merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 26 juin 2011 voici le lien sendspace.com qq8a9c et merci de m'accorder de ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 salut tout le monde c'est une copia a l’algérienne et elle et très mauvaise la sortie sefla tiwawati une belle tsersira un passage bainem une tawriya une chévre tiwawati meme pas une passade ta rien a faire avec ce chant l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 28 juin 2011 A bon Docteur . Moi je me suis fié au avis des expert tu peut voir ctte discution qui contien 5 pages je les ais toute lu /t1663-merveilleux-chant-pour-vous?highlight=merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 je tes donné mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 28 juin 2011 amimar a écrit:voici le lien sendspace.com qq8a9c et merci de m'accorder de ton tempsvoila ce que j ai trouvé dans mes archives, je pense que c est celui la...sendspace.com eqisri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 29 juin 2011 message reçcu Docteur et merci à toi minatovuvuzuela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites