servati 0 Posté(e) le 26 juin 2011 est ce que je peut accouplé mon chardonneret avec une femelle canari dans cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servati 0 Posté(e) le 26 juin 2011 quelqu’un veut me répondre PAR ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 désoleoui bien sure khosi il es chaud est que ta femelle es prete bien sure que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servati 0 Posté(e) le 26 juin 2011 sammy10100 a écrit:désoleoui bien sure khosi il es chaud est que ta femelle es prete bien sure que tu peux wé mon frere il est trop chaud mais seulement sont bec n'est pas rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 27 juin 2011 de qu'elle annee elle et ta femelle tu vient de dire de cette periode c'est 2010 ou 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 servati a écrit:sammy10100 a écrit:désoleoui bien sure khosi il es chaud est que ta femelle es prete bien sure que tu peux wé mon frere il est trop chaud mais seulement sont bec n'est pas rosé sbah el khirsalam bonjourécoute kho si ton male est chaud tu peux le mettre avec ta femelle meme si il a un traitle principal c'est qu'il soit chaud qu'il chante cage a cage sur la femelle qu'il lui fasse la parade part contre si ta femelle est de cette année c'est impossible il faut une femelle 2010salam alikoum kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servati 0 Posté(e) le 29 juin 2011 une femelle de 1 ans merci a vous mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 SalemComment tu as sue que c'est une femekle de un an? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servati 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 c'est un ami qui me la donné c'est un elveur des canari elle est prete mais elle ne fait pas la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 merci de m'avoir répondu , bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites