sof02 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je croise les doigts [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 allah ybarek .on ne va pas croisé les doigts mais prier dieu nchalah lol vivement la fin de la couvé .salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fodilsbs1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bon courage l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merci les amisnchallah pour nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopol 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je te souhaite une bonne continuation pour la couvée et les naissances de tes petits, si je peux me permettre de te donner un conseil,évite de déranger le moins possible la femelle,si ce n'est bien sur qu'une fois par jour pour lui donner à boire et à mangeret incha allah tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bonsoir sof alors et ta femelle elle a pondu bonne repros et je te souhaite bonne chance salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites