samplongee 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bonjours tout le monde,je suis à la recherche d'un chant dénommé "Bois jolie tekesraine", chez t'un chant de kadoussi quelqu'un , et qui veut bien le partager merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 28 juin 2011 samplongee a écrit:bonjours tout le monde,je suis à la recherche d'un chant dénommé "Bois jolie tekesraine", c'est un chant de kadous si quelqu'un la et qui voudrait bien le partager,merçisalut man, juste pour te dire que je pense qui il se trouve dans un montage de chardonneret kaddouss que quelqu un a fait y a longtemps normalement tu devrais le retrouver sinon si le le trouve je te le posteraips: dans ce chant en question y a pleins de belle roulade de kaddous moufle d or, 5 juillet, ben aknoun ...je pense qu il doit y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samplongee 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 minatovuvuzuela a écrit:samplongee a écrit:bonjours tout le monde,je suis à la recherche d'un chant dénommé "Bois jolie tekesraine", c'est un chant de kadous si quelqu'un la et qui voudrait bien le partager,merçisalut man, juste pour te dire que je pense qui il se trouve dans un montage de chardonneret kaddouss que quelqu un a fait y a longtemps normalement tu devrais le retrouver sinon si le le trouve je te le posteraips: dans ce chant en question y a pleins de belle roulade de kaddous moufle d or, 5 juillet, ben aknoun ...je pense qu il doit y etre bpnjour monatovuvuzuelaaprés plusieurs tentatives de recherche , malheureusement , j'ai pas pu retrouver ce que je cherche , et comme tu m'as proposé de l'aide , j'aurais aimé que tu me postes ce chant et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 20 juillet 2011 je vais voir dans mes archive et je le poste des que je le trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 on ne savez pas que ta des archives de chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 22 juillet 2011 docteur a écrit:on ne savez pas que ta des archives de chant bah si comme a peu prés tout le monde ici, les chant de la biblio et quelque un posté ici et labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samplongee 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 docteur a écrit:on ne savez pas que ta des archives de chant très gentille de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 de rien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samplongee 0 Posté(e) le 8 août 2011 minatovuvuzuela a écrit:je vais voir dans mes archive et je le poste des que je le trouve merci pour le geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samplongee 0 Posté(e) le 8 août 2011 samplongee a écrit:docteur a écrit:on ne savez pas que ta des archives de chant très gentille de ta partdocteur une petite erreur de manipulation que j'ai faite sans me rendre compte sur le sujet cité en haut ,toujours est -il , je te remercie pour les différents explications et interventions sur le chant de chardonneretsaha ramdankhoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmani 0 Posté(e) le 16 juin 2012 SVP est ce que je peu avoir de le chant de bois jolie tekesraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 osmani a écrit:SVP est ce que je peu avoir de le chant de bois jolie tekesrainesalam il faut que tu présente mon frère c'est la procédure, sinon ton compte serai fermer automatiquement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmani 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bonjour mes frères moi c Djamel de Alger,c'est un privilège d’être parmi vous.car je vais apprendre beaucoup de chose sur le chardonneret et son chant et de connaitre des nouveaux amis. mesrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmani 0 Posté(e) le 18 juin 2012 est ce que quelqu’un peux me m'envoyer le chant de bois de jolie tekesraine SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdou reds 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bon voila un chant kadouss que j'ai trouvait sur youtube mais il est un peu long et que tu trouvra sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites