Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samplongee

bois jolie tekesraine

Messages recommandés

bonjours tout le monde,
je suis à la recherche d'un chant dénommé "Bois jolie tekesraine", chez t'un chant de kadous
si quelqu'un , et qui veut bien le partager
merçi

samplongee a écrit:
bonjours tout le monde,
je suis à la recherche d'un chant dénommé "Bois jolie tekesraine", c'est un chant de kadous si quelqu'un la et qui voudrait bien le partager,
merçi

salut man, juste pour te dire que je pense qui il se trouve dans un montage de chardonneret kaddouss que quelqu un a fait y a longtemps normalement tu devrais le retrouver sinon si le le trouve je te le posterai

ps: dans ce chant en question y a pleins de belle roulade de kaddous moufle d or, 5 juillet, ben aknoun ...je pense qu il doit y etre

minatovuvuzuela a écrit:
samplongee a écrit:
bonjours tout le monde,
je suis à la recherche d'un chant dénommé "Bois jolie tekesraine", c'est un chant de kadous si quelqu'un la et qui voudrait bien le partager,
merçi

salut man, juste pour te dire que je pense qui il se trouve dans un montage de chardonneret kaddouss que quelqu un a fait y a longtemps normalement tu devrais le retrouver sinon si le le trouve je te le posterai

ps: dans ce chant en question y a pleins de belle roulade de kaddous moufle d or, 5 juillet, ben aknoun ...je pense qu il doit y etre

bpnjour monatovuvuzuela
aprés plusieurs tentatives de recherche , malheureusement , j'ai pas pu retrouver ce que je cherche , et comme tu m'as proposé de l'aide , j'aurais aimé que tu me postes ce chant et merci d'avance

docteur a écrit:
on ne savez pas que ta des archives de chant

bah si comme a peu prés tout le monde ici, les chant de la biblio et quelque un posté ici et labas

minatovuvuzuela a écrit:
je vais voir dans mes archive et je le poste des que je le trouve Very Happy

merci pour le geste

samplongee a écrit:
docteur a écrit:
on ne savez pas que ta des archives de chant

très gentille de ta part

docteur une petite erreur de manipulation que j'ai faite sans me rendre compte sur le sujet cité en haut ,
toujours est -il , je te remercie pour les différents explications et interventions sur le chant de chardonneret

saha ramdankhoum

SVP est ce que je peu avoir de le chant de bois jolie tekesraine

osmani a écrit:
SVP est ce que je peu avoir de le chant de bois jolie tekesraine

salam
il faut que tu présente mon frère c'est la procédure, sinon ton compte serai fermer automatiquement .

bonjour mes frères moi c Djamel de Alger,c'est un privilège d’être parmi vous.
car je vais apprendre beaucoup de chose sur le chardonneret et son chant et de connaitre des nouveaux amis.
mesrci

est ce que quelqu’un peux me m'envoyer le chant de bois de jolie tekesraine SVP

bon voila un chant kadouss que j'ai trouvait sur youtube mais il est un peu long et que tu trouvra sur le forum

• Créer...