Invité Posté(e) le 28 juin 2011 enfin ma femelle a fini de pondre elle a fait 4 oeufs et vu quelle a pas pondu aujourd'hui je lui ai remis ces 4 vrais oeufs je vous tient informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fodilsbs1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bon courage l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 29 juin 2011 FélicitationsMaintenant beaucoup de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonne nouvelle, et surtout bonne continuation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumus 0 Posté(e) le 17 mai 2012 salam tout le monde bon je m appel mustapha je suis d alger et je suis a amoureux des chardo voila j ai un couple de chardo que j ai vu s accoupler la femelle et dans la nid ca faite 7 jour et comme c ma 1 ere experience dans l accouplement des chardo je ne sais pas si le femelle a des oeux ou pas je n ose meme pas voir sans le nid rassurer moi qu elle ne couve pas dans le vide merci et combiend dur la couver merci pour tout vos efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 17 mai 2012 Non t’inquiète pas ta femelle ne couve pas pour rienaprès faux voir si les œufs sont féconds.patience mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 17 mai 2012 Quelqu'un a déjà eu une femelle en boule pendant la ponte , elle a fait son quatrième œufs aujourd'hui et elle est toujours en boule que dois je faire à votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumus 0 Posté(e) le 17 mai 2012 merci mon ami bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumus 0 Posté(e) le 17 mai 2012 et je doit attendre combien de temps pour l incubation sachant qu elle a commencer a couver ca fait 7 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 17 mai 2012 encore 7 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumus 0 Posté(e) le 17 mai 2012 merci les amis pour tout vos effortsje vous tiendrai aucourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumus 0 Posté(e) le 26 mai 2012 salam tout le mondevoila ca fait maintenant 16 jour que ma femelle chardo couve et je ne sais si les oeux ont eclos ou pas a chaque fois qu elle sort du nid j essaye de voir a l interieure mais avant que j arrive elle est deja dans le nid et je n ose pas la faire sortire du nid que doi j fair svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 26 mai 2012 mon ami 16 jours çà fait beaucoup fais la sortir et vérifie maintenant si ils sont blancs tu la fatigue pour rien.a toi de voir l'ami ce n'est que mon avis personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 26 mai 2012 mumus, a votre place je patienterai encore 3 ou 4 jours,ma femelle canari a eu 5 œufs, j'ai pas pu les mirer, au bout de 15 jours j'allais les enlever, mais on m'a conseillé de patienter encore, et les petits sont sorti au bout de 17 jours,ça peut aller de 14 a 18 jours,bon courage les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 26 mai 2012 Chinouis21 ton expérience à l'air bonne mais je pense qu'il ne prends aucun risque de faire sortir la femelle ne serait ce que pour vérifier.mais c'est bon à savoir que des petits peuvent naître même à 17 jours même si cela mais jamais arrivé j'ai toujours enlevé les œufs après 16 jours je fais toujours attention quand je les cassent j'y vais tout doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 27 mai 2012 salam les oeufs du chardonnerets ne depasse pas 13 ou 14 jours maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumus 0 Posté(e) le 27 mai 2012 merci les amis je vais essayer de la faire sortir et je vais voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 27 mai 2012 oui c'est toujours mieux de les mirer au bout des 14 jours, si on ne l'a pas fait dans les 6 ou 7 jours, pour être certain qu'ils sont claires et gagner quelques jours pour reposer la femellebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites