amirouche90 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour Mes amis, j'espère que tout le monde va bien.Voila je voulais avoir votre amis et même vos conseils car je suis en phase d’acquérir deux femelles chardos nées en cage et je voudrais savoir s'il y un moyen de s'assurer qu'elles sont bien nées en cage et que se sont bien des femelles. le monsieur dit qu'elles ont 28 jours et qu'elles sont baguées.pouvait vous m'aider dans ma démarche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 comme début pour vérifier s'ils sont des femelles ou no?2- bague ouvert ou fermer?3- la bague c (2.5) ou autres ? 4-normalement pour les juvéniles en cage la couleurs des pattes c'est un peut rose et plus claire que les juvéniles dans la nature cad elle n'est pas trop oxydétu peut avoir une petite idée sur mon blog http://b-slim.skyrock.com/4.html(les photos sur mon blog c du parvas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amirouche90 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci b-slimje ne l'aient pas encore vu, ça sera pour la semaine prochaine. mais j'ai encore deux autres questions :peut on baguer un chardonneret s'il dépasse l'age de 15 jours (une bague de fer fermer) ? comment faire le sexage à 28 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 salem du même avis que b-slim, beau blog bravo lol .mais je t'informe que les bagues actuel en Algérie n'existe pas en 2.5, j'ai longtemps chercher, et même d'autres ami n'ont pas trouver, il y a normalement que des 2.7 et 2.9 , du canaris , mais ça va venir car on m'a dit qu'il existe pour les serins , j'espere que tu tombe sur 2.5, la bague serra presque coller à la patte, pas vraiment un grand jeux de la bague .de toute façon on algerie c'est difficile de trouver des bagué, mais la c'est question de prix et d'arnaque .à faire attention .salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 redsl blackwings jai cru que amirouch90 est localiser en France oui c vrai ya pas ce type des bagues en Algérie c idem en Tunisie avec la bague 2.5 tu peut pas l’insérer après 15j par contre2.7 si ainsi k 2.9 Pour le sexage après 28j j’évite de répondre vu que j’en ai vu de toutes les couleurs looool :-)) et surtout avec les juvéniles de cage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amirouche90 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Super b-slim pour ton blog et j’apprécie plus particulièrement les photos sur le clavier (je suis informaticien). Si je comprend bien, il faut tout simplement se méfier. alors, peut on faire une reproduction avec une femelle capturée cette année jeune et la préparer pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Personnellement je préfère les femelles de 2 ans et+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites