Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minou03

quel chant choisir ?

Messages recommandés

slt les amis j'ai eu 4 petit mulets ma premiere reussite Laughing j'ai 3 chant a la maison (chant royale bois descart skikda ) si j'aure 2 mal inchalah le premier je vai le laisser avec le pere c'est un bon chanteur pour le deuxieme bois descart que penser vous les amis sur ce dernier chant a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lah ybarak 4 petit nchalah ga3 des mals lol pour le chant moi jaime bien le bois descart je trouve que c'est un beau chant mais bcp ne l'aime a cause des craquments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kh.mehdi a écrit:
lah ybarak 4 petit nchalah ga3 des mals lol pour le chant moi jaime bien le bois descart je trouve que c'est un beau chant mais bcp ne l'aime a cause des craquments


bah justement il y a une version sans craquement qui tourne sur internet tu devrais la trouver facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam les amis

si quelqu'un pourrai nous poster le lien de la version sans craquement , je suis preneur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt les amis petite question le craqument est un grand defaut ? moi j'ai pas bcp d'experiense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

minatovuvuzuela merci pour l'info mais moi j'aime bien le craqument Very Happy je voulais dire en haut que plusieur amteurs de chant deteste ce chant a cause des craquments merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

minatovuvuzuela donne moi le lien de la version sans craqument puisQUE LA MAJORITE TROUVE QUE c'est un defaut j'ai montre ce chant a 4 amateurs de chant leur reponse ete claire prend le chant royale ou un autre chant disponible lbl je suis decue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n ai pas a des amateur que j ai fait écouter les deux chant megtha khera et bois descart c est des gens qui on été dans des concours en espagne et au maroc et je te dis je respecte ce que disee,t les autres mais juste que le meghta khera est sans craquement; pour le bois descart plusieurs d entre eux m on certifiés que s il n avait pas de craquement il serai parfait se chant voila... pour le lien je le mettrai t inkiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam,

le chant c'est des gouts et selon notre humeur on aime tel ou tel chant

j'ai une petite bibliothèque de chant que j'écoute dans mes temps perdu, celui de keddara j'aime beaucoup, le chant royale est vraiment bien mais je ne sais pas s'est pas mon genre :-) c'est dernier jour je craque pour celui de souk ahras, je le trouve riche et doux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chant de oued l khehal 1968 http ://www.sendspace.com/file/6uz7ed mon frere ecole ces chardonnerets avec ce chant il est tres beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya aussi le chant titatet c parmi les milleur chant d alger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam les amis merci pour tout welah j'ai pas encore commence l'ecolage de mes jeune sauf un seul il est avec le pere les autre mazal car le seul chant que j'ai trouve avec une bonne qualite de son c'est le bois descart . mehdi le lien ne marche pas kho a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chant c'est des gouts à chaqui son gout et à chaquin ses préférences
j'ai remarquer que la majorités de ce forum aime le chant de oud lekhel
c'est vrais que c'est un bon chant mais il ya des chants plus beaux et plus riche que lui
on choisissant le chant il faut bien le connaitre, il faut savoir qu'ont juge le bon chant par la richésse de ses passades
par example parlon de oued lekhel
ce chant que la plus part de ce forum adore il n'est pas riche on passade et en plus il à le jiw grossié au devant de la premiére passade, il à aussi le klak lak jiw et la plus part la considére comme un defaut de chant, méme le kia kia saw saw jiw n'est pas bien interpreter
la seule chose qui me plais dans ce chant est la sortie . et une passade de tata jiw tres bien interpreter, c'est tout

mais il réste comméme mon avis et je réspecte l'avis de tout le monde
pour un chant riche je te dirrais le boie jolie du kadousse, ou le boissonier( wria wria sia sia tipatpati)
ce chant est vraiment riche en passade je l'est entendue sur un chardonneret
plein de passades valables: le kiakia saw saw jiw, la monté kaka jiw, la castaniétte tourou jiw, tcho tchou jiw, la rigolade.......etc
le contenue de chant: say say, daw daw avec la chévre c'est la fameuse note qui distingue le kadousse.....etc
ce chant est riche

mais sa réste des gouts à toi de choisir
moi je suis originaire de said hamdine j'ai été élever au kadousse je connais bien le chant du kadousse et ces régions moi je suis un amateur de chant de kadousse parceque syadt flkadousse
je réspecte surtout notre ami docteur qui est un trés bon connaisseur de chant je te salut mon frére




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je respecte ton avis l'ami conte il et logique mais mon ami le chant de wed sidi lekhel et charger le boissoniez fait une tawriya tawriya et non une wria wria
et une tchakariou comme bonniment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Mafia tu peux nous poster le chant de kadous ou le boissonier. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...