samsam97 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bonjour a tous!une question me tracasse c'est: puis-je mettre mon jeune chardon juvenile et mon canaris dans une meme piece y'at'il un risque que mon chardon aprend des note de canaris?????merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 salam de preferense non kho il risque d'apprendre certain notes de canari et c'est un defaut majeur pour un chardonnrert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam97 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 salam ya khouyaok je vais prendre ton conseil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 de rien khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 25 juillet 2011 Réponse tardive, mais au cas où: NIET, NADA, Oualou, JAMAIS, NON......Ne met pas ton chardonneret avec le canari, plus tu l'éloignera, mieux ce sera! J'ai déjà vu des chardonnerets "adultes" apprendre le "ouiiite" des canaris pendant leurs mues, alors les juvéniles! Il te sortira un concerto de casseroles canaris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites