bouzidi11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bjr a tous mon chordon il vien de pert un peu de plume juste au tour d une seul oeil et voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 salut bouzidi t’inquiète pas c pas grave l'un de me sujets à attraper cette conjonctivite il te faut unTraitement antibactérien local la solution c: CEBEMYXINE tu le trouve dans les pharmacies tu met la pommade sur le contour des yeux et sa va guérir mais pour la récupération des plumes sa sera après la mue Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzidi11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci slim svp st ce que ta eu cet cas et pour le medecament il na pas des cause aprer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je tai dis k j'ai eu cet cas et j'ai traité avec cybemexine fo pas exagérer avec la pommade c juste un peut sur le contour de deux ya pas des effets secondaire tan fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzidi11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 b-slim a écrit: je tai dis k j'ai eu cet cas et j'ai traité avec cybemexine fo pas exagérer avec la pommade c juste un peut sur le contour de deux ya pas des effets secondaire tan fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites