housni chardou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 j ai un juene chardou de guelma je c pas son age il a des moustache noire et il est agressife qaund je le mets devant les vieux chardou il attaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 http://i49.servimg.com/u/f49/15/59/67/26/photo011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 salam khoje ne suis pas connaisseur, et la tof est un peu flou ( ou bien c mon écran )mais d'après son caractère je dirai un malj'attendrai aussi les avis des connaisseurs pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 jolie mal prend soin de lui la periode dificile arrive pour les jeune leur premiere mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 dites nous Maknine-Bladi, d'après cette photo, comment vous l'aviez jugé ?le bec ? la tête ? l’œil ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui je dirais aussi un mâle chinoui oui on le juge par la forme de sa tête son oeil son bec sa nuque sa poitrine aussi et la chose qui confirme le sexe de ce jeune est la trace de la moustache voila j'espère que j'étais claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci rabi yahfdkoume . svp que l age il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 SalemJe dirai il a deux mois à peu prés, c'est l'age ou la moustache apparait pour un jeune male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Med Makninemerci bien mon frère, justement, sur la tof je n'ai distinguer que le bec un peu long par rapport a sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites