Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tringla

me revoila avec du nouveaux sur mon elvage

Messages recommandés

slt mes amis,ben je vien avec du nouveaux des mauvais et des bonnes;pour le premier niché ou j'ai réussi a avoire de beaux bébé,l'un des deux et mort(la femmele domage),et le male se porte a merveille pour l'instant,et je vien d'avoire hier mes deux nouveux bébé chardo et deux autre oeufs non éclos(probablement pour aujourdhuit inchallah).souhaité moi bonne chance
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, je te souhaite de tout cœur que tu réussisse in chaallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ybarek (que dieu bénissent tes couvés ) , inchallah tu réussira , heureux d'avoir cette nouvelles chez nous !
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allah ykemel bkhier inchallah khouya tringla;j'en connais un qui jubile par chez lui, lol Razz ,tu t es recnnu j'espre?
tjr clavier kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem

tringla et challah pour toi une meilleur nichée que la première avec beaucoup plus de réussite que la première.

une petite question pour ta deuxième nichée à combien de jour a tus séparé tes jeunes de leur parents et pour le nid a tu laissé le même ou faut il le détruire pour que la femelle reconstruise.

Et encore bonne chance pour la suite dis nous cela peut toujours nous aider sais tu comment est morte ta petite femelle Kho ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...