kfm08 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour, désolé pour le retard doc, voici le lien du chant (brut) tel que vous l'aviez demandé. megaupload.com NL93S90D salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci mon frère pour ton partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolli1984 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci du partage frère je le télécharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci mehdi n oubli pas l enregistrement de oued sidi lekhel , pense a nous si tu le retrouve a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravati 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 baraka allaho fik mon frere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redondo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 11 juillet 2011 kfm08 a écrit: Bonjour, désolé pour le retard doc, voici le lien du chant (brut) tel que vous l'aviez demandé. megaupload.com NL93S90D salam. merci pour ce chant, dis moi juste es qu il est pret pour l ecolage je veux dire graver dans un cd et hop??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 slt tous le mondej'ai écouté le chant et si je pu me permettre en dirrai que c'est un élégant qui chante non?, c'est jute un avie purrement personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci d'avoir donné ton avis mes ce chant et l'un des plus beau sur alger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 vous pourriez donne un autre lien pour ce chant prsq le premier ne marche plusmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 baraka allahou fik khoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmedavecvous 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ya3tik seha khoya c un tres bon chant en plus la qualite sone es tres bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 hbibna c'est possible que tu l'repostule car le lien est invalide....alllah yessetrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 barak allah fique.....merci...merci khouya!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci beaucoup pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatet1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 barak elaho fik merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la mafia 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ce chant est semblable a celui de la foret des planteursle touroujiw et la kia kia saw saw jiw il la fait exactement comme celui de la foret des planteursméme la sortie avec legleg moi je croi que c'est le chant de la foret et laho a3lammais c'est un tres beau chantje demande à notre ami docteur et a notre ami mimiche de nous dire le secteur ce sont des connaisseurs de chantet merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 salam sais le chant de ruisseau place du plateau le sortie rassemble a c'elle de la foret mais la foret et connu avec leg leg tant dis que la tu entant glet glet la foret aprés chaque finition de passade il fait le boniment teviou alors que la tu entend une borrnon y a aucun relation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la mafia 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci mon frérec'etait juste pour savoir l'origine de ce chantmais il réste comméme un bon chantpas trés riche mais bon, il à une trés belle kiakia saw saw jiwil à de belle note sefara, la tchou tchou jiw bien fermé, touroujiw twila...etcpas trés riche mais chbabje te remercie commémeest ce que tu à le chant complet du boisonnier du kadousse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatet1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 salam alikom jais une question esque la finition d cette sorti et un difaut mois je suis sur que c pas un difaut mais ilya pluseur gen dit que c t un difaut sendspace.com 9mhyt7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ce n'est pas un défaut mes ce n'est pas un finition de sortie wati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ce n'est pas un défaut mes ce n'est pas un finition de sortie wati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites