Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PIPIW

PROGRAMME SONORE D 'IDENTIFICATION DES PASSADES DU CHANT CHARDONNERET

Messages recommandés

Citation :

salut pipiw je ne suis d’accord avec avec toi avec quelque appellations de notes ;

sur les quelle

bravo et merci pour ton travail pipiw pourais-tu juste uploadé le lien des fautes de chant si possible

luffy a écrit:
bravo et merci pour ton travail pipiw pourais-tu juste uploadé le lien des fautes de chant si possible

Bonjour à tous

pour telecharger l exe suivre le lien

lien

fautes de note

Amicalement, mustafa.

pour les fausses notes ya aussi double DJIW pas la double TIWAWATI

pour quoi la double wati n'est pas une fausse notes

docteur a écrit:
pour les fausses notes ya aussi double DJIW pas la double TIWAWATI

pour quoi la double wati n'est pas une fausse notes

Pour les fautes de chant du Chardonneret, en réalité le chardonneret n'a pas de fausse notes, il apprend et il émet des notes pour enrichir son répertoire Naturel. Donc il apprend surtout a l'Age juvénile, mais si cet Oiseau a été perturbé par une maladie quelconque ou bien une fausse mue, il devient comme un feignant, ce qui le force a mal interprété ses notes d'origine ou bien les notes apprises sur d'autres Oiseaux, mais ce-ci ne veut pas dire que ces des fausses notes, en dit qu'il émet des notes non classées ( MAYSSETEFCHE ) ou bien il casse son chant due a cet maladie ou fausse mue ou plus encore, il écrase ses notes . Donc a mon avis, en peux pas dire que le DJIOU seul ou répété est une fausse Note mais c'est un écrasement de note pour des raisons suivantes a savoir :

01/- Le DJIOU est une Note pure et propre du Chardonneret ( c'est a dire elle appartient au Chardonneret )
02/- Le DJIOU est une Note Mondiale du Chardonneret ( c'est a dire presque tous les Chardonnerets interprète le DJIOU car la note DJIOU, peut être seule comme elle peut être a la fin de la passade ou de la sortie, tels que Kssa kssa DJIOU ou le Kas Kas DJIOU - Tatate DJIOU ou bien le DJIOU seul qui vient au milieu du chant avec le vria vria ou seul tout court ect ... ect ....
03/- Notre déduction est pure Algérienne et non pas Espagnole ou étrangère.
04/- pourquoi la Servati répétées 07 fois de suite par le Brete n'est pas considérée comme fausse Note !!!??? c'est très simple car là, il s'agit des Notes pures du Chardonneret qui lui appartiennent d'une part d'autres part ces sorties sont très bien apprécié par les passionnés de chant.

tinoalgerino a écrit:
svp un autre lien

Bonjour à tous

pour telecharger l exe suivre le lien

LA TRANSCRIPTION DU CHANT

lien

fautes de note

lien

Amicalement, mustafa.

oiseau a écrit:
@pipiw tu recopie son travail et maintenant tu lui explique tes un meskine toi

un conseil le copieur si tu veux te frotter ou expliqué des chose qui vont de dépassé choisie une petite pointure comme toi le docteur et une très grosse pointure pour toi

quelle savoir un jiw vient tout seul au milieu d'chant le jiw ne dis pas que la passade et clôturé

docteur a écrit:
je vais te dire quelle que chose de simple avec tout le respect que je te doit reyah matkli ou takleb la prochaine fois sois sur avent d'essayé de tante le diable car la prochaine fois je vais te donné un court spécial fait tes preuve après en verras
estime toi heureux que ami nordine t'aime bien car il me connais assez bien avec ce qui ce la joue

discutions close

ESSALEM AALIKOUM

EN faite si je suis sur le forum c'est pour partager et apprendre des autres connaisseurs et partager aussi ce que j'ai appris. mais pas au poing de mettre la parole de qui que se soit en doute. de ce fait je m'excuse car je suis entrain d'apprendre et tout le monde peux se tromper.

Amicalement, mustafa.

bonsoir mes amis

j apprécié énormément votre sagesse , toi zakaria pour t avoir côtoyer et mustapha a travers ses ses écrits, en toutes état de cause j ai de l estime et de l amitié pour tous les membres, ma fierté est grande lorsque je lis de bonne intervention pleine de savoir,de respect et surtout une grande volonté de partage
je dit sans risque de me tromper que a vous deux en unissant vos connaissance sur le chant du chardonneret , vous nous apprendrez beaucoup de chose ue nous ignorons

oiseau a écrit:
oiseau a écrit:
@pipiw tu recopie son travail et maintenant tu lui explique tes un meskine toi

oiseau tu serrais pas un ti fouteur de zizanie ?
c'est l'impression que tu me donne ! ci c'est le ca tu n'est plus le bienvenu sur ce forum !!!

de quel vérité tu parle
j'arrive pas a suivre ton délire

pipiw nous offre généreusement son travaille est toi tu viens le dénigrée
est de quoi tu te mêle ci un membre a un souci avec un autre membre
ils ons pas besoin d'avocat ! ni d’être pris pare la main pour ce défendre

c'est a cause des ga comme toi que la plupart des membres n'ose même plus poster des messages dans cette rubrique !!!

est tu apporte quoi au forum ?? a pare semer la zizanie entre membres

allah yehdik ou yehdina

Amine

de quel vérité tu parle
j'arrive pas a suivre ton délire

pipiw nous offre généreusement son travaille est toi tu viens le dénigrée
est de quoi tu te mêle ci un membre a un souci avec un autre membre
ils ons pas besoin d'avocat ! ni d’être pris pare la main pour ce défendre

c'est a cause des ga comme toi que la plupart des membres n'ose même plus poster des messages dans cette rubrique !!!

est tu apporte quoi au forum ?? a pare semer la zizanie entre membres

allah yehdik ou yehdina

Amine

sais bon

c'est a cause de personne que les membres n'ose même plus poster des messages le niveau atteint sais limite pour pas mal d'entre eux

mon ami pipiw tu as tout le droit d aprendre et de donnee tes propre information deja le principe de se forum comance par sa. personne ne peut t interdit de partager t es idée et aprendre d experience des membres. tu es avec vos frere toujours

alors ls gars , je vvois que se poste s'es agravé , personelement je suis ni l'un ni l'autre mais je veut juste dire que "le pardon es la meilleur des sagesse"

s'es un forum extraordinaire ya des membre qui on a besoin de tt le monde, pipiw avec sa tres bonne maitrise de l'outil informatique ne offre des enregestrement audio"
docteur et oiseux avec leur grande connaissance du chant de chardonneret "

enfin , inchallah tt va rentre dans l'ordre .

Nous sommes tous limités quelque soit le domaine !!! sauf pour quelques génie est encore

est sur ce domaine nous avons chacun nos limites !!
à chaqun de nous de les respecter !!

âpre ci une personne a piquer le travaille de l'autre merci de me faire voire le lien des notes qui on était poster
est ils serrons immédiatement supprimer !!!

docteur a écrit:
c'est a cause de personne que les membres n'ose même plus poster des messages le niveau atteint sais limite pour pas mal d'entre eux

oui ok c'est limites pour eux et pour nous aussi doc,mais franchement,cela fait combien de temps que je suis ic dans ce forum?Et je n'ai jamais vu quelqu'un qui se démenent autant que ces jeunes tous tels qu'ils sont,et toi tu pourrais etre un professeur pour tous,ici et transmettre ton savoir non le garder egoisetement pour toi,nous partageons tous la meme passion,ne soyons pas des gamins qui se montent les uns contre les autres,on'est des adultes et si on peut pas parler franchement et ouvertement vaut mieux clore ce sujet,et arretez la discussion ici.
Alors agissons en resposable et entre gens sensés et civilisés,et un peu de modestie wallah tu connais le hadith qui dit mane tawada3a lillahi rafa3ah,walkibre 3ala elkibre 3ibada.
salamou 3alaykoum.

qui traite tu de gamins et d’égoïste peut être tes nouveau ou bien ta pas tout lu mes toute les notes que le forum a connu vienne de rafik et de moi je croit que j'ai assez donnais non
le chant sa s’apprend sur le ta pas du jour au lendemain

tu as vu comment tu interpretes les choses,je ne traite personne de gamin,mais je dis bien nous soyons pas des gamins,verbe au pluriel,c'est a dire nous tous.

Pour ce que tu as donnée sur le chant toi avec rafik,un grand merci a vous,mais il n'y pas de mal a ce que tu donnes des conseils a ceux qui en ont besoin,ou est le mal franchement?

Et comme je te l'ai dit tu pourrais etre un professeur trés apprecié par la nouvelle generation du chant,et qu'ils te seront trés reconnaissant,wallah beaucoup de monde t'admire et tu ne te rends pas compte,et c'est ce que je voulais que tu comprennes,meme si tu as qssez donné,tu ne donneras jamais assez ,a moins quE tu en as marre de ta passion,celle du chant.

Dis toi que tu es le maitre et eux sont tes disciples,comme le pere chardonneret,il est le( maitre )chanteur pour son petit oisillon (disciple),il lui transmet le chant.

Alors que la plus belle chose c'est de transmettre son savoir,comme les savants si ils ne transmettaient pas leurs savoir,on sauraient quelques choses nous dans cette vie?On sauraient rien!!!!
On seraient des sauvages ignorants comme des animaux hachak,allah yhdina c'est pour ca que je te dis reagissons en personne sensés et civilisés.

docteur a écrit:
toute les notes que le forum a connu vienne de rafik et de moi je croit que j'ai assez donnais non
le chant sa s’apprend sur le ta pas du jour au lendemain

Salam

personne na dit le contraire pour les appellation des notes !
j'en suis le 1er témoin est je confirme que c'est toi est Rafik sans oublier Nacer eddine a avoir fait la TRANSCRIPTION DU CHANT barak allah oufikoum est c'est une chose que tout le monde n'est pas capable de faire !

mais quand je li les propos de oiseau en ver pipiw

Citation :
un conseil le copieur si tu veux te frotter ou expliqué des chose qui vont de dépassé choisie une petite pointure comme toi le docteur et une très grosse pointure pour toi

je suis désoler mais ce genre d'intervention sur ce forum on en a pas besoin!! ça fait qu'envenimer la discutions entre les intervenants

je vous remercie de ne pas être entré dans son jeux de provocation !!!

a non karim le chant ce n'est pas ma passion mes ma vie certain personne qui me connaisse comme aami nordine ou mourad save pour quoi je ne peut pas suivre sais temps si mes inchalah ca va reprendre assez b

inchae-allah,tu es en France en ce moment?Tu te souviens de ce que tu m'avais dit une fois que tu seras en France?
Allez au plaisir zakaria.

docteur a écrit:
oui je me suis installer ici en france karim

BESSEHTEK YA DOCTEUR LHERBA TSSELK .la"kouba lina nchallah,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,amine

ESSALEM AALIKOUM,

merci a vous tous mes Amis pour vos témoignages je suis vraiment touché. En faite j’été un simple Amateur qui aime le chant du Chardonneret comme tout le monde, mais a force d’écouter beaucoup de chants déférents, j’ai pris la décision de bien comprendre pour faire simplement déférence entre les notes des chants et pourquoi pas les déchiffrer, donc je ne peux pas nier que j’ai été aidé dans cette tache grâce a Ami noureddine MAKIZ et a ami boura OMAR qui m’ont conseillé tout les deux de voir avec mimiche RAFIK et docteur ZAKARIA pour améliorer mon apprentissage des notes et leur Origine. Ils m’ont aussi dit qu’il faut bien écouter pour bien comprendre le sens la note et faire la déférence. El mouhim j’essaye toujours de partage avec mes amis tout ce que j’ai appris inchaalah sans arrière pensée et si je fait des erreurs Rabi ghafour rahim.

Amicalement Mustapha

PIPIW a écrit:

ESSALEM AALIKOUM,

merci a vous tous mes Amis pour vos témoignages je suis vraiment touché. En faite j’été un simple Amateur qui aime le chant du Chardonneret comme tout le monde, mais a force d’écouter beaucoup de chants déférents, j’ai pris la décision de bien comprendre pour faire simplement déférence entre les notes des chants et pourquoi pas les déchiffrer, donc je ne peux pas nier que j’ai été aidé dans cette tache grâce a Ami noureddine MAKIZ et a ami boura OMAR qui m’ont conseillé tout les deux de voir avec mimiche RAFIK et docteur ZAKARIA pour améliorer mon apprentissage des notes et leur Origine. Ils m’ont aussi dit qu’il faut bien écouter pour bien comprendre le sens la note et faire la déférence. El mouhim j’essaye toujours de partage avec mes amis tout ce que j’ai appris inchaalah sans arrière pensée et si je fait des erreurs Rabi ghafour rahim.

Amicalement Mustapha

tu n a rien a te reprocher ni a justifier Mustapha tu a fait un excellent travail qui sert a tout le monde et je t en remercie pour cela , aussi je ne peu que continuer a t encourager et persévérer , personne n est né avec un savoir et personne ne peu prétendre le détenir, Allah houa el aalem , le peu que nous savons on l apprend tous les uns des autres
prenons un bon thé a la santé de chacun et saluant plutôt les personne ayant participé de loin ou de prêt a ce programme et ne tombons pas dans une polémique gratuit et inutile

Barraka Allaho fik 3ala hadda el majhoud, wallah je ne comprenais rien quand les profs parlaient entre eux à propos du chant, mais maintenant avec ce merveilleux programme je commence à comprendre un peu, djazzaka Allaho 3ana kol kheir...

Bonjour tout le monde ,
je suis comme vous passioné de chardonneret je suis nouveau dans le forum s'il y a qlq qui peut m'aider à identifier les différentes passades de chant
je lui serai tres reconnaissant merci

comment faire pour obtenir les extraits sonnores et les appelations à l'algérienne?

• Créer...