Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sontino

besoin d'aide s'il vous plait

Messages recommandés

salam :
j'ai un chardonneret qui a poussé dans sa tête une boss qui a causer la fermeture de son oeil droite depuis son champ a baissé il chanter tout le temps mai maintenant il chante très rarement mais sa santé et très bonne
merci de vouloir bien m'aider
voila ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
je pense que ça doit être une piqure de mouche, celle qui dépose les œufs dans des plaies ouvertes, les larves éclore sous la peau, elle est fréquente chez les animaux de compagnes .
je ne pense pas que ça doit être une piqure de moustique sinon la peau serra de couleur rouge et enflammé .
donc soit tu connais un vétérinaire pour qu'il lui fait une intervention chirurgicale, ou tu attends que ton oiseau voit les larves ( verres ) sortir de sa tête !
wa allaho a3lam !
je vais faire quelque recherche .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes amis cette mouche on l appel le tahon elle attaque meme le betaille cheveaux meme a nous les humains la piqure de cette mouche fait tres male le pauvre oiseaux je suis de ton avis adebsselem un veto serait la solution car son oiseaux pourrait avoir des problemes se voir mourrir cest une mouche tres grosse je suis desole mais sontino devrait aller voir un veto pour son oiseau salem mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le mondes notre ami sontino n'habite pas dans une ferme le tahon c'est un suceure de song si c'etait le ca l'oiseau serai mort moi je pense a une gueppe a70pour 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi a écrit:
salut tout le mondes notre ami sontino n'habite pas dans une ferme le tahon c'est un suceure de song si c'etait le ca l'oiseau serai mort moi je pense a une gueppe a70pour 100


salam merci de votre aide mais y a t' il un remède ou il faut que je rend visite a un vito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sontino a écrit:
Maknine-Bladi a écrit:
salut tout le mondes notre ami sontino n'habite pas dans une ferme le tahon c'est un suceure de song si c'etait le ca l'oiseau serai mort moi je pense a une gueppe a70pour 100


salam merci de votre aide mais y a t' il un remède ou il faut que je rend visite a un vito


dans un cas pareil , c est la meilleur chose a faire , rendre visite a un veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sontino makiz et maknine- bladi on raison va chez un veto cest meilleur solution il ya un truc mais je ne te garantie pas sur quan en etait petit et quand se fesait piquer par une gueppe ou gros moustique mesparents nous frotter une gousse d ail sur la piqure de l insecte pour enlever le mal je ne sai pas du tout l effet que sa auras sur l oiseau je suis que makiz qui plus grand que mous doit le savoir je suis nee en algerie et jai de petit souvenirqui me revienent salem a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...