dido111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 salam 3alikommes fréres j'ai acheté un chardonneret de 2 mois je ne s'est pas si il est un mal ou une femmelj'ai poser dans une grande boite pendant la periode de la mue 3 mois et le oiseau été dans lagrande boite quand je l'est sorti j'ai vue qu'il a fait le masque rougeapres quelque mois il a commencera ramagé un jour un chat fait tombé la cage et j'ai l'est trouver entrénne d'ataqué le chardonneretet jusqua se jour le chardonneret ne chante pas et il est peur toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 17 juillet 2011 c est pas toi qui a un probleme avec ton chardonneret , c est lui qu il en a plutot et c est normal ton chardopnneret a subit un double stress et choqué 2 fois le stress de la boite et le choc de l attaque du chat , estime toi heureux qu il ne soit pas mort met le dans un coin tranquille , avec une bonne nourriture et du bain tout les jour , le faire bouger le moin possible , et surtout ne pas le trimballer en cage dans la rue le temps qu il retrouve ses esrits et ses forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites