Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 hassoun voici le chardonneret don je te parlé né en cage en juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazwichar 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 allah ybarek tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane_usa 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 magnifique macha allah sublime allah yebarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaimae 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 il est magnifique ton chardo machaa llah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel806 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Machallah allah ybarek super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret131 0 Posté(e) le 10 août 2011 salam maknin bladiton chardonneret, c'est pas une femelle?ou bien un mal avec une face de femelle?juste une remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 10 août 2011 Salam chère frère ALLAHI Barak Akhi il est magnific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 10 août 2011 face femelle très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 10 août 2011 SalutTrès beau ALLAH ibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 10 août 2011 salam chardonneret 13 c'est un demi vieux mal et l'annee prochaine il sera encore plus beau il a etait vendue a un prix fort pour ecolage et j'ai encore son frere en plein mue je vais poster sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites