boubzinette 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 voila mon oiseaux vien de rentrer en mue je lui est pri les vitamine special pour la mue quon trouve chez truffaut en plus de sa et des graine je peut lui donner quoi pour quil puisse bien dérouler sa mue ? merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverstone 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bjr l'ami je pense que tu poura trouver un topic la dessu sur ce forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci du conseil c bon j'ai pu tout trouver y sufisai simplement de bien chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 salem voilà des sujets qui vont t'aider : /t3464-programme-de-base?highlight=programme/t1079-procedure-et-preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerahmane 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Barak ALLAHU fik tip top Akhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites