Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belka-chardo

importer 2 chardonnerets

Messages recommandés

bonjour , je vais en Algérie dans une semaine inchallah et je voudrais rapporter un couple de jeune chardonneret dans le but de faire un élevage .
mais pas des oiseaux capturés , des oiseaux d'élevage , donc nés en cage et bagués car mon cousin me les offre .
je vais aller chez le vétérinaire pour qui' il me fasse un certificat de bonne santé pour passer la doine e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam,

Attention ce n'est pas pour te découragé mais les veto la bas s en foutent et ne voulant rien savoir des qu il s agit d un chardonneret en plus même avec un certificat si toutefois tu arrive e en avoir ne laissent rien passé que ce soit a alger ou a Marseille donc renseigne-toi bien avant car j ai eu malheureusement une très mauvaise surprise a la douane

a++

Kamel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam belka je te souhaite un bon sejour en algerie .mais question de ramener des chardon oubli ca ou bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fais confisqué mes 2 chardonnerets panaché avant hier par les douane plus une amande de 500€ pas loin de avant hier
donc si j'ai un conseil a te donner oublie ça ou tu prend le risque
sachant que c'est chardonneret de 4 ans de cage avec le certificat de veto
mais rien a voir c'est une espèce proteger
a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slm
mon amie par avion c risqué on revanche par voiture c possible j'ai déjà fait ça aucun problème il suffit de le bien les cacher et une petit kahwa au douanier lol bon vacance et sélém ala bladi beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi a écrit:
ne jouer pas avec le feu c'est trop risqué il ya des bon chardonnerets en france

Tout a fait mon ami, attention c'est trés risqué, puis il faut arreter de piller ce qui reste en chardo du bled, il y a pas mal de chardo d'elevage en France, en Belgique et meme en Espagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...