boubzinette 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Salam a tous j'ai mon oiseaux qui a perdu quelque plume a vu doeil je voi qu'il en manque tout autour de sa tête a il déjà comencer sa mue je suis debutan et c'est mOn premier et jaimerai savoir sil a comencer la mue je vous post la photo en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 comme vous pouvez le voir g entourer la parti ou il manque les plumes c'est un debut de mue ? jai vu sur le forum que pour la mue la perte de plums comence a cette parti la ece vrai merci de me repondre et ece que je doit laisser loiseaux a linterieur et ne plus le sortir jusqua quil est fini sa mue ? et pour que loiseau fasse sa mue du mieu possible que me conseillez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 met a l'abrie et donne lui siremue pendant 1 moi et demie c'est ideal pour la mue se que je donne a mes oiseaux pendant la mue a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 A labri tu ve dire a la maison est je le sort pas pendant 1 moi c sa ? Chokrane pour ton aide j'ai acheter des vitamines spécial mue et je lui donne un bon régime alimentaire en plus des graine je lui done salade œuf et carotte avec 2 vinaigre de cidre en boisson 2 foi par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui de temp a autre fait le sortire quant il fait beau pour qu'il puisse faire sa toilleteen se debarassant des plumes morte pas trop longtemt au soleil et surtout pas midi bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Chokrane Akhi je vai fair sa in sha ALLAH que s va bien se passer merci encor frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites