Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'oranais1

repro 2011

Messages recommandés

salem tout l monde. aprés 3 tentatives! la bonne est venue .l=https://servimg.com/image_preview.php?i=65&u=11992998][/url]
aujourd hui ils ont 20 jours je mettrai laes images un peu plus tard.

toutes nos fellicitations , c est un plaisir de voir ça

lah ybarak grace a des passiones comme vous les chardonnerets peuvent revenir dans la nature

Merci à tous. C est grace au forum et avec l aide De dieu que j'ai pu réussir(Hmdlh) . Je remercie ma femme qui a été patiente avec moi! et qui s'en est bien occupé pendant mon absence, et qui les a même bagué! lol.

Mabrouk, machaAllah pour tes petits lol, surtout bonne continuation ?!! On en a besoin des gens comme vous !!
Salem

ALLAH ibarek c’est un plaisir de voire des petits nés en captivité
Bonne continuation

Allah yebarek khouya donc d'après ce que j'ai lu c'est pas toi qu'il faut le féliciter c'est ta femme qu'il faut la féliciter lol! non vraiment félicitation a toi et a ta femme et a ton couple allah yebarek fik ou fihome

salem a tous. aujourd'hui j'ai séparé les petits de leur parents ! ils ont 25 jours , est ce que ce n'est pas trop tot ?? et j vous mets des photos pour m'aider a les sexer svp merci .

Salut
il faut attendre jusqu'à 30 jours et surtout regarde bien si tes petits mangent tout seuls

fharrabi a écrit:
Salut
il faut attendre jusqu'à 30 jours et surtout regarde bien si tes petits mangent tout seuls

merci frére . ils commencent apeine a manger seul ! alr j les ai remis avc les parents pour pas prendre de risque !
et pour le séxage ils sont partis ou nos expert ???LOL.

SLT les ami ta bien fait de les rendre a leurrent parent fait comme il ta dit notre ami fharabi bon pour le séxage c'est un peut tot mais bon d'après se que je pense ta 3 males et 1 femelle c'est la 1ére (1ére Femelle ,2 3 et 4 Males wallah a3lame) je te souhaite un bon sevrage l'ami

Med Maknine a écrit:
SLT les ami ta bien fait de les rendre a leurrent parent fait comme il ta dit notre ami fharabi bon pour le séxage c'est un peut tot mais bon d'après se que je pense ta 3 males et 1 femelle c'est la 1ére (1ére Femelle ,2 3 et 4 Males wallah a3lame) je te souhaite un bon sevrage l'ami
salem. Walah c est ce que j pense aussi! Merci pour vos réponse. L avis dés autres membres est le bien venu aussi.

• Créer...