l'oranais1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 salem tout l monde. aprés 3 tentatives! la bonne est venue .l=https://servimg.com/image_preview.php?i=65&u=11992998][/url]aujourd hui ils ont 20 jours je mettrai laes images un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 voila des photos prises ojrd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 23 juillet 2011 toutes nos fellicitations , c est un plaisir de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci si makiz. Barakallah fik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou03 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 lah ybarak grace a des passiones comme vous les chardonnerets peuvent revenir dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret131 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ca fait plaisir de voir des petits nés comme ca en captivité, félicitation et bon servage inchalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Mabrouk frere voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci à tous. C est grace au forum et avec l aide De dieu que j'ai pu réussir(Hmdlh) . Je remercie ma femme qui a été patiente avec moi! et qui s'en est bien occupé pendant mon absence, et qui les a même bagué! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Mabrouk, machaAllah pour tes petits lol, surtout bonne continuation ?!! On en a besoin des gens comme vous !!Salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazwichar 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 mabrouk alik .allah ibarek tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETREL64 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ALLAH IBARAK ...............; bravo l'oranais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci les amis pour vos encouragement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 tres tres bonne nouvelle l'amiallah ybarek wizid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 24 juillet 2011 ALLAH ibarek c’est un plaisir de voire des petits nés en captivitéBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Chapeau Akhi barakALLAHU lakoum toi et tes oiseaux mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Allah yebarek khouya donc d'après ce que j'ai lu c'est pas toi qu'il faut le féliciter c'est ta femme qu'il faut la féliciter non vraiment félicitation a toi et a ta femme et a ton couple allah yebarek fik ou fihome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci les fréres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 salem a tous. aujourd'hui j'ai séparé les petits de leur parents ! ils ont 25 jours , est ce que ce n'est pas trop tot ?? et j vous mets des photos pour m'aider a les sexer svp merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Salutil faut attendre jusqu'à 30 jours et surtout regarde bien si tes petits mangent tout seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 voila les photos pour le sexage .le 1er le 2 em le 3 em et le 4 em merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 fharrabi a écrit:Salutil faut attendre jusqu'à 30 jours et surtout regarde bien si tes petits mangent tout seulsmerci frére . ils commencent apeine a manger seul ! alr j les ai remis avc les parents pour pas prendre de risque !et pour le séxage ils sont partis ou nos expert ???LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 le 2eme male je pense et j'ai des doutes pour le 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 SLT les ami ta bien fait de les rendre a leurrent parent fait comme il ta dit notre ami fharabi bon pour le séxage c'est un peut tot mais bon d'après se que je pense ta 3 males et 1 femelle c'est la 1ére (1ére Femelle ,2 3 et 4 Males wallah a3lame) je te souhaite un bon sevrage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Med Maknine a écrit:SLT les ami ta bien fait de les rendre a leurrent parent fait comme il ta dit notre ami fharabi bon pour le séxage c'est un peut tot mais bon d'après se que je pense ta 3 males et 1 femelle c'est la 1ére (1ére Femelle ,2 3 et 4 Males wallah a3lame) je te souhaite un bon sevrage l'ami salem. Walah c est ce que j pense aussi! Merci pour vos réponse. L avis dés autres membres est le bien venu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites