Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Mon couple pour metis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Mulet de tarin x canarie et cini x canarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Jeunes chardonneret elegant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Mes jeunes chardonneret Parva ( pere region Oujda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 dernière photo un bon jeune noir pour l’écolageMachallah un bon élevage et des belles résultats Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ShokroliLah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 abuasfour c koi comme femelle canaris que ta croisé avec le chardo pour avoir un mulet comme celui que tu tiens dans la main?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tu porte bien ton pseudo Abu Asfur félicitation pour cet belle réussite bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 b-slim a écrit:abuasfour c koi comme femelle canaris que ta croisé avec le chardo pour avoir un mulet comme celui que tu tiens dans la main?Merci d'avanceSur mon avatar : c le poupette orange que j'ai mit dans cette post ici 4ieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 macha allahc un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Très beaux oiseaux félicitations frère et Bne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 28 juillet 2011 ALLAH ibarek je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumus07 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 tres beau chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Machallah très belle réussite mon ami bravo Allah yebarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ShokroliLah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 salem frére comment tu fais pour avoir des mulets panachés ?? ton male est porteur ou c est la femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 c la femelle wa ALLAH u ahlem .chaque anneé elle donne panachés , un plus que l'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 31 juillet 2011 Machallah. Bel élevage. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ils sont tres beau c'est grace au pere oujdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites