Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 26 juillet 2011 tres belle compil fellicitation , surtout agrementé d un tres beau chant , le couple parva x canari blanc t a il donné des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Shokraan , oui mais j'ai pas encore les photo's d'eux , insha ALLAH je vais encore le ajouter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 vraiment machallah très bon élevage je te souhaite plus de réussite inchallah rabi yebareklek fihom khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sadi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 salen vraiment il ya rien dirent,c'est magnifique, je te souhaite de bonne réussite dans quesque temprent avec tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senior 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 macahalah il ya rien a dire bonne cntinuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites