Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khalilovic

sexé de jeune chardoneret

Messages recommandés

bn! cv tous l monde j suis nouveu ici
mon pro c ke jai achté de jeune chardoneret et je ne rive a lé séxé mal ou femel
pouvai vous m'aider stp et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poste des photos.le mal a les yeux round il comence par faire des moustaches bien noir les ailes son noir . la femmel a des yuex comme une amende les ailes vertes maron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam pouvait vous me dirt l'age du 2 ém chardo il a passé un moi chez moi je pense que il a 2 mois ( il a u petit moustach comme vous voyé - un point a la tété et une pré du yeux droit )
alors vous voyé quoi les profesionnel[/u]
[/u][/b][i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam pouvait vous me dirt l'age du 2 ém chardo il a passé un moi chez moi je pense que il a 2 mois ( il a u petit moustach comme vous voyé - un point a la tété et une pré du yeux droit )
alors vous voyé quoi les profesionnel[/u]
[/u][/b][i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt allah yebarek ils sont beaux tous les deux et se sont des males comme ils ont dit nos amis pour l'age le 1er a environ deux mois et quelle que jours et le 2éme a 3mois parce que il commence a avoir le marron dans la poitrine wallaho a3lame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux jolis males l age entre 3 mois le male commence a avoir des moustache a lage de 2 mois et +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qua vue doeuil il sont beau mes il faut que tu regarde les ailes il faut quel soit noir completement j'usqua l'epaule le bec et les moustaches sont trompeur jai fait des test adn et jai eu des surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt on peut distingué le sexe des oiseaux a travers les épeules jusqu'à se que le jeune commence ça mue mais avant c'est impossible pour moi ya pas mieu que d'observer sa posture et de voir sa tete et ses yeux c'est deux la se sont des male garanti, ah autre chose les amis ya longtemps j'ai lut ici dans le forum qu'on peut sexé les jeunes chardos avec la queue celui qui a 3 bande blanche dans chaque coté c'est un mâle sur et ça c'est faut parce qu'il peut être une femelle j'ai deux femelles chez moi une adulte et une jeune de cette année qu'ils ont 3 bande dans la queue j'ai dit sa pour que les débutants ne se trempent pas donc meme celui de 3 bande son sexe est indéterminé aussi par contre celui d'une bande aucune idée voila la photo avec l'erreur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ma femelle a3 tache et le masque qui depasse bien les yeux le marron sur les ailes donc jai decide de faire un test adn pour pas avoir de surprise et ben c'est une femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
moi je veux savoir comment meknine bladi a affirmer qu'il sont de la première portée parce-que ils ont des moustache?
merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...