khalilovic 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bn! cv tous l monde j suis nouveu icimon pro c ke jai achté de jeune chardoneret et je ne rive a lé séxé mal ou femel pouvai vous m'aider stp et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 poste des photos.le mal a les yeux round il comence par faire des moustaches bien noir les ailes son noir . la femmel a des yuex comme une amende les ailes vertes maron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalilovic 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 au feeling je diré des males wallaha3lam attend la réponse des expérts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 2 males de la premiere couveede mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 30 juillet 2011 Deux beaux jeunes ALLAH ibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalilovic 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalilovic 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 salam pouvait vous me dirt l'age du 2 ém chardo il a passé un moi chez moi je pense que il a 2 mois ( il a u petit moustach comme vous voyé - un point a la tété et une pré du yeux droit ) alors vous voyé quoi les profesionnel[/u][/u][/b][i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalilovic 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 salam pouvait vous me dirt l'age du 2 ém chardo il a passé un moi chez moi je pense que il a 2 mois ( il a u petit moustach comme vous voyé - un point a la tété et une pré du yeux droit ) alors vous voyé quoi les profesionnel[/u][/u][/b][i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 TOUT LES DEUX ON LE MEME AGE PEUT ETRE QUELQUE JOUR LES SEPARES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalilovic 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 salam! mais combien exactement 2 mois je crois parseque il sont chez moi depui 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 slt allah yebarek ils sont beaux tous les deux et se sont des males comme ils ont dit nos amis pour l'age le 1er a environ deux mois et quelle que jours et le 2éme a 3mois parce que il commence a avoir le marron dans la poitrine wallaho a3lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalilovic 0 Posté(e) le 1 août 2011 ok merci tous ET MABROK RAMANDON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 12 août 2011 deux jolis males l age entre 3 mois le male commence a avoir des moustache a lage de 2 mois et + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 12 août 2011 moi je pense qua vue doeuil il sont beau mes il faut que tu regarde les ailes il faut quel soit noir completement j'usqua l'epaule le bec et les moustaches sont trompeur jai fait des test adn et jai eu des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 12 août 2011 slt on peut distingué le sexe des oiseaux a travers les épeules jusqu'à se que le jeune commence ça mue mais avant c'est impossible pour moi ya pas mieu que d'observer sa posture et de voir sa tete et ses yeux c'est deux la se sont des male garanti, ah autre chose les amis ya longtemps j'ai lut ici dans le forum qu'on peut sexé les jeunes chardos avec la queue celui qui a 3 bande blanche dans chaque coté c'est un mâle sur et ça c'est faut parce qu'il peut être une femelle j'ai deux femelles chez moi une adulte et une jeune de cette année qu'ils ont 3 bande dans la queue j'ai dit sa pour que les débutants ne se trempent pas donc meme celui de 3 bande son sexe est indéterminé aussi par contre celui d'une bande aucune idée voila la photo avec l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 13 août 2011 moi aussi ma femelle a3 tache et le masque qui depasse bien les yeux le marron sur les ailes donc jai decide de faire un test adn pour pas avoir de surprise et ben c'est une femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 17 août 2011 salammoi je veux savoir comment meknine bladi a affirmer qu'il sont de la première portée parce-que ils ont des moustache?merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites