khalilovic 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 salam! jai un jeune chardo je ne sai pa exactement son ageil est chez mois presque 1 moi il a une un petit point noir sur la tét et pré de yeux droit j veux juste savoir que quand il va faire sa premier mue et la términer save dire qu'il a términer sa premiér anné merci d'avonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 la plus part des oiseaux commence la mue en juillet et se termine fin aout mais aujourd'hui avec le changement de climat tout le monde et deboussoler en pricipe fin aout c'est la fin de la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalilovic 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 salam mais lui il na pa comencé sa mue j veux juste savoir a la 1ér mue le chardo a quel age?[b][i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalilovic 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 salam ! j crois qe il va commet sa mue hier jai trouver de plume dans la cage et aujourdhui sé pied aparait tous et il est devenu (mchantaf)je crois que sé la mue ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 LA PREMIERE MUE DES CHARDONNERETS COMMENCE A L'AGE DE 2 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalilovic 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 salam. mais moi j'ai un jeune chrdo qui est chez moi maintenant c fais un mois et je crois que il a dépassé 2 mois parsque il a un moustache eu une point noir dans la tété mais il na pa encor fait sa 1ér mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Slt tkt soit patient il ne vas pas tarder a rentrer en mue si il a plus de 2mois et 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalilovic 0 Posté(e) le 1 août 2011 slt! bn moi je crois que il rentré en mue prcque hier jai trouver 3 plume petite dans la cage et aujourdhui jai trouvé 2 plume une petite et une grandeune autre question stpil va faire son masque avavt ou aprés la 1ére mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 1 août 2011 bien donc il lui faut du calme et surtout ne lui change pas de place bcp ok pour le masque quand il termine sa 1ere mue sont masque sera complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalilovic 0 Posté(e) le 1 août 2011 ET POUR LA MUE conmbien de fois par semaine je le fais sa doucheet je le sorts chaque matin au soleil parsque c bien pour eaux come dabitudeou le posé dans un quoi embré jusqua la fin du mue ou quoi faire aidé moi-je suis débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui il faut l'exposé au soleil 10 minute ou 1/4 d'heur et lui donner le bain tout les jours mais faut faire attention au courant d'air voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalilovic 0 Posté(e) le 1 août 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites