Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khalilovic

chardoneret jeune et maigre!!! quoi faire?????

Messages recommandés

salam , mon chardo est jeune il est chez moi depui un moi ; mon probléme c que il est maigre un peu parapors aux autre chardo jeune ! je lui donne du mélenge avec (zwan) et des legume et fruit (louze) (chriha)....+douche tous les 2 jours.
il est en bonne sonté il vouge comme tous les chardo monge bien tous

alors qui faire pour qu'il grossi un peu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut étre que c'est juste une impression que ta eu , moi aussi lorsque j'ai eu mon premier chardo j'ai eu la meme impressionet puis il est en bonne santé comme tu dis c'est l'essentiel Very Happy S
Si tu veut tu poste des photos pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors vous disez quoi??
UNE AUTRE QUESTION STP
ces pied son devenu tous chauve jusque au bout pk??
elle son rouge
esco c la mue j crois prsc j suis débutent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam! et en + son queue n'est pas bon esco je dois le tiré la queue pour qu'il grandi a nouveu belle et coulouré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton jeune chardonneret et en mue retire lui sa queue jusquau bout couvre le et met le en hauteur dans un endroit sombre qu'il puisse terminer sa mue tranquile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a l'ai tou à fait normal et puis je trouve qu'il est beau .Pour ce qui est de la queu , ne l'arrache sourtout pas il va la remplacé pendant la mue si elle est abimmé.Pour ses pieds je ne sais pas attends l'avis des autres membres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas d'accord Makine à propos de la queu moi mon chardonneret étant jeune avait une queu qui était trés abimé mais aprés la mue il avait une magnifique queu en forme de queu de poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khalilovic a écrit:
salam! et en + son queue n'est pas bon esco je dois le tiré la queue pour qu'il grandi a nouveu belle et coulouré
Ton jeune se porte très bien , ne change rien sinon pour la queue c'est normal qu"elle soit
dans cet état car elle frotte contre les barreaux de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ton jeune chardo est en bonne sante fait comme on ta dit les membres il n ai pas maigre il est jeune et il va grandir laisse le faire samue tranquille et donne lui a part sa mourriture de la vitamine e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
oui ton jeune chardo est en bonne sante fait comme on ta dit les membres il n ai pas maigre il est jeune et il va grandir laisse le faire samue tranquille et donne lui a part sa mourriture de la vitamine e

Pourquoi vitamine E spécialement, c'est pour l'accouplement ça, il faut faut lui donner une alimentation équilibrée et variée, une grande cage, douche et soleil et tout va bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam! et pour les pied esco c'est une maladie ou c la mue tous simplement
parseque il na pas une seule plume dans ces pate jusque au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam! hier jai trouvé trois plume dans la cage et aujourdhui 2 plume
alors il est en mue et ses pied son chauve
bn esco je le traite comme avant [ douche chaque( 2 jours)je le met au soleil chaque matin + fruit et legume+ ecolage chaque jour 2 fois jusque 3 fois par jour)
ou il ya des chongment dans la mue

aidé moi stp
j suis débutent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut amimar ya pas mieux d'aracher la queue pendant la mue j'ai vue les espagnoles le faire par contre eu il coupe la moitier avec le ciseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
j veux juste savoir pour la douche et le faire sortir au soleil au matin
c tous et merci quand méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...