bouzidi11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c 1 male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzidi11 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Salem frère. On voi pas très bien! mais je pense distingué la tâche jaune sous le bec. Alr je dirai mâle moi aussi. Wallah aalam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 3 août 2011 il faud aussi savoir une chose, c'est que le fait qu'un mulet n'ai pas la tache jaune sous le bec, cela ne veut pas dire que se n'ai pas un male, j'ai 2 mulet chez moi qui on 3 mois, se sont 2 freres et un a le jaune sous le bec et l'autre ne l'a pas, et pourtant se sont bien 2 males, en se moment je les école et commence a faire des boniments.Salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 4 août 2011 Officiel: c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 12 août 2011 mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites