golden 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'ai le plaisir de vous annonces ma reproduction de chardonneret 2011 de deux femelle la premier a donner 2 bébé et la deuxième 3 bébé voici les photos ils ont 28 jour .[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Les deux dernier photos des 3 chardonneret je viens de les séparés parce que leur mère les a enlever les plumes pour construire le nid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Allah yebarek frère bravo pour ta réussite je te souhaite une bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Toutes mes félicitations frères. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ALLAH Y BAREKSALAM?je vous ecris du maroc les freres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci les amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bravos golden felicitation pour tes oieaux ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 salut karim bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 1 août 2011 ALLAH ibarek ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret131 0 Posté(e) le 3 août 2011 Salam Golden félicitation, surement ton couple tu la acheter chez animart, non??:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane_usa 0 Posté(e) le 3 août 2011 allah yebarek ca fait plaisir macha allah karim amuse toi bien frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci les amis. slt chardonneret 13 les mal je les achaters chez animart mes les femelles cher des éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci les a toi julien et sofiane,voila je suis rentrer,cest fini .salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 14 août 2011 Félicitations mon frères pour cs jolies jeunes prends en bien soin challah et bonne continuation.un petit bonjour a Karim que je ne voyais plus sur le forumbonne soirée a tous challah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 14 août 2011 bravo allah ybarek , bonne continuation surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 15 août 2011 un grand bonjour a toi,mon frere nino cela fait longtemp ouiexuse moi golden si je pollue ton sujet je merite bien ta colere,salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 16 août 2011 superbe felicitation continue sa vaut la peine salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 16 août 2011 salut karim cest bon de te voir de retour salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumus07 0 Posté(e) le 18 août 2011 bravo frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 18 août 2011 ALLAHI Barak bonne continuation a vous et quALLAHfacilite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites