houssem11 0 Posté(e) le 1 août 2011 comment augmenté la taille de mon jeune chardon [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo69 0 Posté(e) le 1 août 2011 bonjourcomment veut tu augmenter la taille de ton jeune moi je pense que si ton chardonneret doit etre petit alors serrat petitapres mis a part les hormonnes de croiscanse je ne vois rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 1 août 2011 SalutJe crois que tu ne peux rien faire parce que c’est héréditaire tout d’épand de la taille de ces parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 2 août 2011 plus et petit mieux vos se sons les meilleur au chant c'est comme ça que je les preferes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je pense que maknine a raison il ont un meilleur chant les petit en taille comme quoi c'est pas la taille qui va fair de ton chardon un superb chanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites