Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khalilovic

[b]une petite question !!! facile[/b]

Messages recommandés

salam! je veux juste savoir si le male chardo a términer son masque te sa 1ér mue esco il est pré pour l'acouplement
et quel est l'age d'acouplemnt pour les chardoparseque moi mon jeune chardo a comencé sa mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mâle chardonneret termine son masque vers le 6 ème mois de vie donc vers la fin septembre pour les premières nichées( 2 mois après le début de la mue)...et pour l'accouplement il sera prêt vers le mois de mai prochain si non vers l'année prochaine nchallah...salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Le chardonneret peu s’accoupler sa première année sil a bien fini sa mue, bien préparer et le bec rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le chardonneret c'est a partir de la deusieme annee qui pourra avoir le bec rose et certain a la troisieme annee mabrouk ramadhan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut avec tout mes respects à maknine-bladi à mon expérience j’ai accouplé mon chardo d’un an qui a rosé son bec sa 1ere niché la femelle a pondu 3oeufs dans 1seul fécondé, à sa 2eme niché actuelle son bec commence à noircir
Le bec rose ne veux pas dire que le chardonneret a 2ou3 ans le trait noir de la mandibule supérieure disparaît lorsque les chardonnerets sont en pleines conditions de reproduction et leur bec devient rose
(Dans la vie il existe toujours des exceptions dont des chardos avec leur bec noir se sont accouplés et ont eu des petits)

Saha ramdankoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors jattend qu'il fini sa mue et son masque et je l'apporte un femelle

esco je l'aporte un femel canari ou chardoneret quelle votre avie les amies et quelle est la mieu et la plus reusite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Il ya ceux qui laissent le couple ensemble (delà mue jusqu'à l’accouplement) et ceux qui les séparent
Je te conseille de jeter un coup d’œil /f15-comment-bien-preparer-un-couple-de-chardonneret-avant-la-reproduction et /f33-procedure-et-preparation Tu trouveras des repenses plus détailler
Je te conseille une femelle chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dady avec un chardonneret de plus de 2 ans ta plus de chance je parle de chardonneret né en cage comme les miens c'est rare ou j'ai eu des problemes et pour les chardonnerets de capture ta une chance sur 2 si il reste en vie il lui faudra 1 an de cage pour qu'il s'habitue plus son age en tout c'est entre 3 et 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Maknine-Bladi
C’est vrai qu’il ya plus de chance avec un chardonneret de2 ans

Saha shorkoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...